Lire tous les avis Les Tendances Les Tendances

contente de mon achat

J'ai acheté un lit escamotable superposé à 1199€ sur votre site les tendances et j’en suis vraiment satisfait.

Je suis très heureux et c’est pour cette raison que je vous laisse mon avis sur le premier lien que j’ai trouvé sur internet.

La personne que j’ai dans vos services une jeune femme m’a très bien conseillé.

Les délais de livraison ont été respecté, j'ai même reçu la marchandise 5 jours avant la date qui etait annoncés sur votre mail de confirmation.

La qualité de la structure est vraiment solide vous devriez le rajouter dans votre fiche technique sur votre site, l'armoire derrière le lit est de qualité et le montage a été très simple d'utilisation.

Je vais probablement encore acheter d'autre articles de décoration à l'avenir car les prix et les frais de livraisons sont plus que correcte par rapport au autre site marchand, pensez vous que je puisse avoir un code promo, je vous ai envoyé ce jour un mail via mon espace client pour cela.

Merci par avance pour votre professonalisme et votre sérieux.

Je recommande votre site marchand à toutes les personnes qui voudraient acheter chez vous.

Par vickyy123 il y a 7 ans

Cet avis intitulé « contente de mon achat » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus