Lire tous les avis Les Tendances Les Tendances

Livraison d'une armoire escamotable livrée plus tôt que prévue

j'ai réceptionné mon armoire lit escamotable ce matin. Elle correspond bien à mes attentes. J'ai eu le service clientèle lundi pour savoir où en était ma commande étant donner que le site m'avait informer que je devais la recevoir entre lundi et jeudi.
Celui-ci m'a confirmé que le transporteur en France avait bien réceptionné ma marchandise depuis 3 jours, (elle partait d'Italie) et que le service expédition expédierait ma marchandise en livraison express afin que je l'a reçois vendredi au plus tard.
Effectivement, je l'ai reçu comme promis ce matin vers 09h20 après avoir convenu d'un rdv hier avec le transporteur.
Merci, pour ce sérieux et pour cette honneteté. Pour un délai de livraison 2 à 3 semaines annoncé, j'ai reçu ma marchandise sous quelques jours avant .
J'ai l'intention de m'acheter une salle à manger. C'est un achat que je vais faire début du mois prochain avec l'une des téléconseilleres très sympathique.

Par Laurette90 il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Livraison d'une armoire escamotable livrée plus tôt que prévue » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus