Service Client et Avis sur Les Tendances

Publiez votre avis sur Les Tendances en quelques instants

Pour le moment PARFAIT !

Avis publié par NorbitAline il y a 2 ans
J'ai passé deux achats séparés a quelques jours d'intervalle pour un montant total de plus 700 euros.

Les prix sont bon, et les informations des produits sur le site sont clairs. Les commandes affichés sur son compte sont particulièrement claires et précises, la facture étant disponible directement en .pdf
Les livraisons ont été éffectués dans les temps, avec un appel au préalable des livreurs et d'une boite vocale.
Les colis sont arrivés en parfait état et dans les temps prévus. Le dernier colis qui avait 2 semaines de délais lors de la commande est arrivé lui aussi dans les temps.
Je n'ai pas eu recours au SAV, et j'ai acheté de la qualité (allemande) pour essayer de ne pas avoir a y renvoyer des produits. Mais jusqu'a présent tout est parfait.
Depuis le temps que j'achete sur le net, je sais bien qu'on ne peut pas Tout avoir (beurre et son argent).
Si j'avais acheté en boutique j'en aurai eu pour le double pour les meme produits.
Acheter sur le Net c'est pratique et surtout beaucoup moins cher, mais c'est aussi plus cher (frais de port) et compliqué de faire marcher un SAV du fait de la non proximité du magasin.
Il faut savoir ce que l'on veut...

Cet avis intitulé « Pour le moment PARFAIT ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus