Service Client et Avis sur Les Tendances

Publiez votre avis sur Les Tendances en quelques instants

SAV OK

Avis publié par Solista il y a 2 ans
Suite à un problème technique que j'avais sur une moto cross que j'avais acheté sur lestendances il y a plus de 8 mois sur leur site. Mon fils avait fait tombé la moto et du coup casser le repose pieds.

J'ai fais une demande de SAV à leur service consommateur par téléphone avec la volonté de payer la pièce.

Ils m'ont demandés d'envoyer un mail sur leur adresse en me précisant que du fait que la moto etait tombé la marque peut refuser de prendre en compte le sav au niveau de la garantie.

J'ai donc tout envoyé par mail avec un retour de leur part sous 3 heures disant

Chèr(e) client(e),
Nous avons bien pris en compte votre demande et nous vous proposons d'ouvrir un dossier dès maintenant pour une prise en charge rapide et efficace. Merci de cliquer sur le lien ci-dessous pour ouvrir votre dossier, un conseiller le prendra immédiatement en charge et n'hésitera pas à vous contacter le cas échéant.
Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons une agréable journée.
Service Clients Les Tendances

Je soumets donc ma demande en ligne

Ensuite j'ai eu un retour 6 jours plus tard m'indiquant qu'il pouvait m'envoyer la pièce gratuitement alors que j'avais précisé dans mon mail que si je devais régler quelques choses qu'il n'y a avait pas de problème.

C'est pour cette raison que je laisse ce message pour les remercier de leurs honnêteté.

Sonoma

Nous vous remercions vivement d'avoir partagé votre expérience et espérons vous revoir bientôt.

Cordialement, Olivia LesTendances.fr

Cet avis intitulé « SAV OK » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus