Publiez votre avis sur Les Tendances en quelques instants

Serieux

Avis publié par Bougeotte il y a 4 ans
J'ai acheté une montre Armani sur les tendances fr et j'ai été agréablement surpris par le sérieux de cette enseigne.

Après une mauvaise expérience lors de mon dernier achat sur un site internet, j'ai pris le soins d’appeler le site avant de commander pour avoir une idée.

J'ai donc trouvé sur les tendances une montre difficile à trouver ( ancien modele) et j'ai passé commande par téléphone après avoir eu tous les informations que je souhaitais ( garantie, délai de livraison,…)

Et j'ai eu l'agréable surprise de recevoir ma commande sous 2 jours.

La livraison a eu lieu comme prévue, l'emballage était correct (d'origine), et la poste me l'a déposé où je lui ai indiqué. Il m'a laissé le temps d’ouvrir mon petit colis.

Je suis donc très contente de ma premiere expérience sur ce site et je le recommande sachant que leurs prix mise à par ça sont attractifs.

J'achèterai très certainement chez eux, et je les conseille à tous !

Cet avis intitulé « Serieux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus