Lire tous les avis Les Tendances Les Tendances

Site de confiance

Pour ma part, j'ai acheté une grande partie de mes meubles sur ce site. Bons vendeurs au téléphone pour avoir des conseils, ils connaissent bien les articles qui proposent. On sent qu’ils sont soucieux de répondre au besoin.

Leur site est agréable à voir et les produits sont bien présentés. Je leurs ai mis 4 étoiles et non 5 parcqu’on peut toujours faire mieux malgré tout niveau prix d’ailleurs !!!!!!!

Pour les budgets un peu serrés ( comme moi ) sans vouloir non plus acheter du chinois pour autant, leurs meubles de fabrication européenne sont souvent proposés à des prix abordables.

Pour ma part, je n’achète jamais de meuble qui sont fabriqués en dehors de l’Europe, on voit tout de suite la différence des finitions et la qualité du bois.

En ce qu'il concerne la livraison je n’ai pas eu de soucis

Pour terminer cet avis, je précise que même le SAV et bon. Simple et rapide.

Mais je pense qu'ils ont une bonne équipe derrière ce site pour la touche 1 , touche 2 on a l’impression d’appeler à l’étranger.
C’est ma synthèse pour ce vendeur 4/5

Par Yass69 il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Site de confiance  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus