Service Client et Avis sur Les Tendances

Publiez votre avis sur Les Tendances en quelques instants

Très professionnel

Avis publié par Janoux il y a 2 ans

J'ai commandé un canapé d’angle amovible version italien console en microfibre, je n’ai plus le nom d cela gamme mais il est arrivé d’Italie c’est l’étiquette qui était sur l’emballage.

Ce canapé etait proposé aussi sur d’autres site légèrement plus chers, j’ai pris le choix de le commander chez eux non pas pour les 60 € de moins mais simplement parce que je connaissais quelqu’un qui avait déjà commandé chez eux et ça s’était très bine passé.

Le délai annoncé était assez court 12 jours pour un modele sur fabrication. J’ai été contacté sous 11 jours par la société de tranpsort et j’ai été livré 3 jours après, après avoir convenu avec eux d’un rdv.

Ils m’ont livrés le canapé en bas d’immeuble, j’ai du donner quelque chose pour qu’ils m’aident à le monter.

La livraison se fait sur rdv mais le créneau horaire de 2h par contre.

Sinon, livreurs polis, efficaces, qui déballent l'article et attendent patiemment qu'on le vérifie avant de signer le Bordeau de livraison.

Je sais que les expériences sont très différentes d'un achat à l'autre mais pour moi, aucun problème. A défaut de recommander le site en général, je recommande leurs canapés fabriqués en Italie

L'article était conforme à la description et est de bonne qualité. Le délai annoncé a été respecté ( avec 3 jours de plus ). j’aurais peut être pu le réceptionner un peu avant, apparement le transporteur m’avait déjà contacté.

J’avais réglé mon achat par carte bleue..

Site à conseiller

Cet avis intitulé « Très professionnel  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus