Service Client et Avis sur Les Tendances

Publiez votre avis sur Les Tendances en quelques instants

Un de mes sites preferes

Avis publié par Lea1975 il y a 1 an

Avant la naissance de mon bébé il y a 7 mois, j'ai acheté chez eux une chambre pour bébé de la marque Pinolino.

Je voulais bien m'équiper et je els ai appelé pour avoir des renseignements avant de passer ma commande.

Ils m’ont conseillés cette marque que je ne connaissais pas, leurs produits sont d’excellente qualité.

Tout est bien arrivé sur une palette. Le transporteur m’a bien contacté pour une prise de Rdv avant de passer 7 jours après ma commandes comme annoncés sur leur site.

Je recommande ce site les tendances, leurs service commercial est très professionnel et ils ont une bonnes connaissances des produits qu’ils vendent.

Je repasserai commande sur ce site sans problème.

Nous vous remercions vivement d'avoir partagé votre expérience et espérons vous revoir bientôt.

Cordialement, Olivia LesTendances.fr

Cet avis intitulé « Un de mes sites preferes » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus