Avis clients Les Tendances

Il semble que seuls les avis les plus négatifs sur ...

Il semble que seuls les avis les plus négatifs sur ce site soient véridiques. Et je me questionne sur la fiabilité de Custplace quand je vois que la note de TrustPilot est de 1,7 (sur un minimum de 1) alors que celle de Custplace est de 4...
Comme d'autres, j'aurais dû regarder les avis avant de passer ma commande : produits défectueux, livrés avec plusieurs mois de retard, SAV (vous appelez ça un sav ?). En pensant économiser un peu d'argent en achetant des produits avec des prix attractifs, j'ai finalement tout simplement perdu beaucoup de temps, et mon argent.
Je ne peux que recommander de ne jamais acheter sur ce site, et faire tourner l'information.

Par Corentin D il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/01/2022
je confirme à nouveau: avis positifs bidons: ici il y a un avis posté le 31/03 d'une certaine J.Barteaux. Sur le site Truspilot j'ai retrouvé le même avis, mot pour mot posté le 22/03 mais par un certain F.Daoust !!! Et tous 2 résidants au Cameroun alors que les tendances ne livrent pas au Cameroun.
Par Fasola il y a 2 ans
je confirme, le site les tendances demande votre votre avis après une commande, mais si c'est négatif celui-ci n'est pas publié. Et un SAV déplorable, exécrable, mal poli selon l'interlocuteur qui vous répond. Une honte
Par Fasola il y a 2 ans
ahah ce sont des faux avis bien entendu
Par Pol69 il y a 2 ans

ne mérite même pas une étoile

Dommage que l'on ne puisse pas mettre moins de 1 étoile! J'aurais du consulter les avis avant de commander. J'ai reçu un meuble TV, en déballant les pièces j'ai constaté de nombreux défauts de fabrication : revêtement écaillé, sur les bords des tablettes, tâches noires imprégnées dans le bois ou la peinture, absence de peinture à certains endroits...J'ai de suite envoyé une réclamation au SAV, j'attend encore un retour de leur part...Qualité du produit médiocre et S.A.V. de même niveau à priori. Faudra-t-il en passer par la DGCCRF pour avoir un résultat? Dommage d'en arriver là. Je laisse mes coordonnées sur l'avis pour que cela ne soit pas anonyme

Date d'expérience le 20/12/2021

suite à l'achat d'un quad pour offrir à noël, nous ...

suite à l'achat d'un quad pour offrir à noël, nous sommes très mécontents du comportement du SAV de cette société.
Une véritable honte et un grand manque de respect envers les clients.
Lors de la réception du quad, nous avons refusés la livraison car l'emballage était détérioré et nous avons respecté la demande de cette société en déballant le carton devant le transporteur.
à l'ouverture de celui-ci , nous avons constater des rayures et des impacts sur le quad, le carton avec les fixations détériorés aussi, il y avait des boulons et des écrous qui se baladaient à l'intérieur de l'emballage mais il était aussi détérioré par le dessous.
La seule réponse que nous avons obtenues du SAV de la société est de garder celui-ci car il ne sera pas renouveler et que de toute manière n'y aura pas de remplacement et que l'on avait pas le droit de refusé le colis.
la personne du service SAV nous indique en mettant pression que le colis est encore présent chez le transporteur et qu'elle nous conseillé fortement d'aller le récupérer car par la suite nous devrons déboursés un transport supplémentaire pour avoir de nouveau le même quad détérioré.
C'est une honte, nous rappelons que c'est un cadeau de noël et qu'il n'y aura rien sous le sapin au vu du prix investis pour cette achat.
Nous imaginons malheureusement la réaction du petit lors de son réveil ne pas avoir de cadeaux sous le sapin.
Quelle honte, normalement Noël rythme avec cadeau et plaisir pour nos enfants mais malheureusement ce ne sera pas le cas cette année à cause du non professionnalisme et l'abus de confiance envers les clients sans commenté par le manque de respect envers nous au téléphone.
Nous allons engagés des procédures auprès des consommateurs car des sociétés comme celle-ci ne devrait même pas autorisés à vendre des produits.

Par Christophe DA SILVA il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/12/2021
Bonjour j’aurai du vous lire bien avant 😔 j’ai acheté un quad pour mon fils le 24/02 . Ils m’ont’ prélevé 358.56€ le jour même et aujourd’hui je reçois un mail disant que le quad n’est pas disponible et qu’ils me font un avoir.
Je l’es appelle et la ils me proposent un quad 116€ plus cher avec « un geste commercial » de 20€!! Suite à mon mécontentement leur charmante employée m’a raccroché au nez .
Avez vous pu avancer dans vos démarches? Ont ils finit par réagir à vos réclamations ?

Vous remerciant par avance de votre retour

Bonne journée
Amélie
Par Amelie il y a 2 ans

Ne respecte pas la garantie leur vendeur ou de conformité

Attention ne pas acheter sur se site !
Ne pas acheter sur ce site !
J’ai acheté sur une trottinette électrique pour l'anniversaire de mon fils en mai 2021 auprès de les Tendances (Trottinette électrique adulte avec siège | LesTendances.fr) entreprise Française installé a Roubaix.
Deux mois après cette trottinette ne fonctionne plus.
J’ai contacté le SAV de cette entreprise qui me propose l’envoie de pièces supposé défectueuse (centrale de connexion) avec un remplace a ma charge sans notice de montagne.
Après une réclamation et je reçois une notice en Chinois que je ne comprends pas.
Après plusieurs échanges, j’en déduit que cette commande de «les Tendances » s’appuie uniquement sur les conditions de leur fournisseur visiblement étranger et ne respecte ni la garantie 24 mois de l’article vendu ni la garantie de conformité du constructeur et me laisse aujourd’hui sans réponse.
😢

Par Denis WOHMANN il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/12/2021
sav exécrable, impoli non respect garantie légale de conformité! Je suis en attente également de règlement de litige

Une catastrophe!!!!

Une catastrophe!!!!
A fuir pour vos achats!
J'ai commandé une moto pour l'anniversaire de mon fils, suite à ma commande, une opératrice me contacte afin de m'indiquer que cette moto est défectueuse et qu'ils ne peuvent pas me l'envoyer. En soi, j'ai trouvé la démarche honnête seulement, après m'avoir proposé un autre modèle, je reçoit donc cette nouvelle moto qui est totalement abimé!
Rayure, impact sur le plastique, peinture impacté ... On dirait quelle à été utilisé!
Je reviens vers eux pour leur en faire part avec phots à l'appuis en leur indiquant bien que ceci est un achat pour l'anniversaire de mon fils! Je me retrouve aujourd'hui, veille de son anniversaire avec un cadeaux que je ne peux pas lui offrir car LES TENDANCES n'ont toujours pas réglé le problème!

Par Caroline tsougas il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/12/2021
Toujiurs les mêmes excuses lenpriduit n edtnpas bon ahaen fait ils n ont rien de stock
Par Pol69 il y a 2 ans

MAUVAISE REFERENCE MALGRE STOCK ANNONCE

Vous m'avez envoyé une moto qui ne corespond pas à ma commande,

49CC COYOTE

Pas de démarrage electrique, pour moi c'était primordial,

JE VEUX MA COMMANDE INITIALE ET VOUS DEMANDE LE RETOUR A VOS FRAIS

De plus DPD à fait la livraison chez le gardien sans avis ni message pour signaler la livraison,

J'ANNULE MA COMMANDE ET BLOQUE LES PAIEMENTS A VENIR !!!

N'ATTENDEZ PAS A CE QUE JE VOUS FASSE DE LA PUBLICITE !!! AU CONTRAIRE 😡

Mr MILLE

Par MILLE il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/11/2021

A fuir!

Bien entendu, comme tout le monde, mauvaise expérience avec ce site : une tête de lit commandée début 2021, jamais livrée et toujours pas remboursée !
Par contre, j’ai signalé le site à la répression des fraudes.
Faites le également, plus nombreux nous serons, plus vite les inspecteurs de la répression des fraudes iront les contrôler!
Alors voici le lien : https://signal.conso.gouv.fr/achat-magasin/accuse-de-reception
Le site est sous l’appellation My Maison, mais c’est bien le site lestendances
A vos claviers!!!

Par Angélique il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/11/2021

Expérience catastrophique

Expérience catastrophique. Produit affiché en stocks, avec un délai de livraison qui s’allonge au moment de la finalisation de la commande. Frais de livraisons exorbitants. Non respect de la date de livraison (plusieurs semaines de retard) et aucun suivi possible ni contact avec un service clients. Lorsqu’enfin il est possible d’avoir une personne du service client, celle-ci est désagréable, limite « je m’en foutiste ». Je mets en garde contre ce site. Site non conforme sur la gestion des cookies avec des bandeaux publicitaires qui occupent la moitié de l’écran.

Par Prioux il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/11/2021

Lit escamotable 140x190 cm verticale Espacia

Produit reçu en retard (commandé le 02/09/21 et livraison au plus tard le 19/10/2021 mais livré le 2/11/2021. De plus, la façade est coupée en 2 planches ce qui fera très moche au montage (en cours). Ces 2 planches de façade sont abimées sur un coin dont une très très abimée ; le coin ne ressemble plus à rien. Je déconseille fortement ce site et ce produit qui ne correspond pas à la description surtout pour ce problème de façade et la notice de montage est très mal faite, mal expliquée et certaines pièces ne correspondent pas car le sommier a été changé (pour les fixations) ainsi que le pied

Par PAS CONTENTE il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/11/2021

DESASTREUX

LES PRODUITS NE SONT PAS EN STOCKS - LES AVOIRS METTENT PLUS DE 3 MOIS POUR ETRE REMBOURSES SUR RELANCES MAIL ET TEL
MANQUE DE SERIEUX NOUS DECONSEILLONS

Par PAULGAU il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/10/2021

Courez à toutes vitesse ne commandez surtout pas

Une entreprise les tendances
Une entreprise, faites moi rire, de vrais guignols : produit reçu, non déballé et après avoir écrit le jour de la réception de la marchandise, j’ai demandé le délai de rétractation sur le site, pas de réponse puis par mail encore pas de réponse puis en lrar pas de réponse puis par l’intermédiaire de la dgccrf et là miracle ils repondent un message laconique que je dois leur envoyer la dimension du colis et le poids et qu’un livreur passera ( déjà 2 mois écoulé) puis demande de remboursement alors là, à mourrir de rire, réclamation toutes les semaines… depuis encore 2 mois !! message de leur part « notre service comptable vous fait un règlement entre 3 à 5 jours et voila le type de guignol qui officie en France

Par Myriam.vanni il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/09/2021

simplement à fuir

moto cross électrique achetée pour Noël (700 €). Après seulement quelques sorties, fuite d'huile fourreau avant droit et fuite d'huile amortisseur arrière, moto inutilisable avec 50 km au compteur usage "citadin" par un enfant de 8 ans.
demande de SAV sur leur site.
15 jours après pas de nouvelles j'appelle ( chaque appel c'est 30 minutes à attendre avec la musique).
On m'écrit un mail me demandant de décrire le pb. (ce que j'avais détaillé dans mon premier message sur le site)
je fais le mail avec photo et vidéo.
15 jours plus tard tjs pas de réponses je rappelle. On m'explique que leur fournisseur a besoin de photo, je leur explique que pour l'amortisseur arrière il valait mieux la vidéo pour se rendre compte, mais soit ...
je renvois un mail avec les photos.
15 jours plus tard pas de nouvelles, je rappelle, je relance.
là on m'envois un espèce de mail qui est un copié collé d'un mode op pour l'entretien des amortisseurs en chinois (joints spi). incompréhensible et pas ce que je souhaite car moto neuve !
je réponds par mail que c'est incompréhensible et que je souhaite un remplacement des pièces défectueuses, je n'ai pas d'entretien à faire sur du matériel neuf.
15 jours passent, je rappelle.
là on me dit que les amortisseurs ne sont pas pris en garantie ! 3 mois de mail et appels pour en arriver là. 3 mois simplement perdu.
je dis OK, c'est inadmissible, mais envoyer moi les références et les prix et je commande les pièces neuves.
je reçois juste les prix.
je fais un mail pour savoir comment passer commande.
Sans nouvelles je rappelle 15 jours plus tard, un article SAV est alors créé sur mon espace, je commande.
le colis arrive avec un mois de retard, défoncé,
j'émets une réserve au chauffeur. j'ouvre le colis, à l'intérieur 1 amortisseur au lieu des 2 commandés. L'amortisseur est abimé, du gras dessus on ne dirait qu'il est d'occasion. Je démonte l'amortisseur de ma moto, l'amortisseur envoyé n'est pas le bon, impossible à monter.
voilà j'ai fait un mail pour être remboursé, en espérant ne plus avoir à faire à eux.

pour résumer : des produits bon marché mais la qualité n'est pas là et le SAV une catastrophe.
A fuir.

Par Flo26 il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/08/2021

Mauvais Sav et pas de garantie

Mauvais Sav et garantie inexistante
J aïs acheter un quad electrique avec un accélérateur deffaillent j aïs jamais eu de nouvelle du sav et quand tu note le produit sur leur site il bloc les mauvais commentaires, jais tout de même essayer une seconde commande j aïs prix une moto électrique pour mon autre fils et au bout de tout juste un an batterie hs et la surprise il me dise que les batteries ne sont pas garantie. C est nouveau sa ??? Bref a fuir le Sav est très mauvais.

Par Thomas il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/08/2021

Produit acheté le 20/05 lors du paiement on nous informe ...

Produit acheté le 20/05 lors du paiement on nous informe qu'on sera livré dans 2 à 4 jours ouvrés.

Lorsqu'on va sur le suivi de commande il y a écrit que le paiement est en attente de confirmation sachant que 2 jours après j'ai été débité.

J'ai appelé plusieurs fois dans la matinée au moins une quinzaine d'appel on te fais patienter pendant 30 min et au bout de ces 30 min on vous dit toutes nos lignes sont occupées.

Je suis très déçue de ce site c'est la première et la dernière fois que je commanderai.

Par Mk il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/05/2021

SITE A EVITER ABSOLUMENT

Bonjour , si je pouvais mettre O étoile je le ferai !!! Nous avons reçu un canapé dans un état déplorable . Nous avons fait appel au SAV du site , qui après plus de 15 minutes d'attente nous a demandé d'envoyer un mail . Ce que nous avons fait . Nous avons reçu une réponse automatique nous expliquant que notre demande serai traité dans les 15 jours . Et depuis maintenant 3 semaines ... Pas de réponse , silence radio ! C'est une honte car les 850 euros eux ont bien été encaissé par ce site peu scrupuleux . Surtout n'achetez rien sur ce site !!!!!! Soyez bien attentifs aux différents avis et vous verrez que nous ne sommes pas les seuls à s'être fait avoir !!!

Par Luca il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/04/2021

J'ai commandé un quad pour l'anniversaire de mon fils ...

J'ai commandé un quad pour l'anniversaire de mon fils avec des accessoires. Apres la date de livraison prévu, j'appelle le service et on me dit que ma commande a été bloqué suite une couleur d'un accessoire non disponible. Donc pas de cadeau pour l'anniversaire de mon fils. Impossible d'avoir des accessoires stipulés en stock sur le site car non disponible en réel. On me dit que l'on m'envoie le quad en express! Après avoir harcelé pendant 3 semaines le service client j'ai reçu le quad au bout d'un mois de commande.
Pour le remboursement des accessoires j'ai du appelé constamment le service client avec des conseillers qui ne faisaient pas leur travail. J'ai réussi a tomber sur "une responsable Alexia"qui a bien fait son travail ou j'ai reçu le remboursement 48h après l'appel et un geste commercial de 20e pour la gestion honteuse de mon dossier.

Par Peter il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/05/2021

Honteux : Je déconseille fortement d'acheter sur ce site.

Je déconseille fortement d'acheter sur ce site. Je n'ai jamais vu un retard aussi important et toutes les personnes chez eux ne daigne répondre pour donner des informations. Ce retard m'a fait dormir par terre pendant un mois et impossible d'avoir de compensation ni de geste commercial malgré 159 € de frais de ports payés. C'est honteux.
A fuir

Par Michael il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/04/2021

Catastrophique

Ne pouvant mettre 0 je mets une étoile.
J’ai commandé une table basse , au bout de 2 mois , 4 colis reçus et plus d'une dizaine de réclamations auprès du SAV via le formulaire , téléphone et mail, je n'ai toujours pas en ma possession tous les éléments de la table commandée et ne peux la monter et l'utiliser. Toujours pas de retour du service client .
C'était ma première commande sur ce site , résultats catastrophiques

Par MQUEF il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/04/2021

Honteux

Ne pouvant mettre 0 je mets une étoile.
J’ai commandé une table en marbre avec un délai de livraison de plus de 2 mois. Une fois reçu le colis ne correspondait pas à la commande. J’ai appelé des dizaines de fois le service client (qui est très désagréable) pour demander le remboursement. Ils ne veulent rien entendre.
Évitez de commander sur ce site : qualité du service client 0, description des produits mensongères, délais de livraison très long, qualité des produits médiocre...

Par Malika il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/04/2021