Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Les Tournels Ramatuelle.

Trop top

Trop top

Par Sylvain il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/04/2024

Les Tournels :mauvais choix actuellement

Déçu d'avoir séjourné au milieu d'un chantier sans information préalable ! Et pour le même tarif, ce n'est pas ce que nous recherchons!

Par Pascal R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/04/2024

Les Tournels Ramatuelle

Un air d'été au printemps

Vacances en famille, au mois d'avril. J'ai été étonnée par la qualité et la quantité des prestations offertes en basse saison. Très beau camping avec de beaux espaces dont nous avons pu pleinement profiter grâce à l'affluence réduite liée à la saison. La qualité des mets du restaurant est le seul point qui mériterait une réelle amélioration. A titre personnel, je me passerais volontiers de cette musique en continu diffusée à la piscine.

Par Coralie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/04/2024

Très beau domaine

Très beau domaine

Par Jean M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/04/2024

Les Tournels Ramatuelle

Super endroit je recommande vivement un paradis pour toutes la famille beaucoup d’activités enfants tout âge des animateur très sympathique et toujours de bonne humeur un camping très agréable bien entretenue des logements et sanitaires très propre un personnel réactif et très à l’écoute des restaurant simple pas cher et très bon top tt est pratique une ambiance très joyeuse mais aussi du calme de la tranquillité c’est un tout en un juste parfait

Par Grainville A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/04/2024

Les Tournels Ramatuelle

Seulement 3 nuits sur un emplacement et l'impression d'y avoir passée des vacances tellement nous

Seulement 3 nuits en couple sur un emplacement et l'impression d'y avoir passée des vacances tellement nous étions bien. Nous y retournerons très prochainement avec la famille

Par Arnoult il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/04/2024

Les Tournels Ramatuelle

Magnifique séjour avec une qualité de service au top. Le personnel est accueillant et souriant. Les infrastructures ainsi que les animations sont exceptionnels. Le cadre est superbe et la région est très belle. Nous aimons vraiment venir et nous reviendrons avec plaisir.

Par Diane S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/04/2024

Les Tournels Ramatuelle

Des améliorations attendues et des photos des mobile-homes plus honnêtes.

Des améliorations attendues et des photos des mobile-homes plus honnêtes.

Par Cyril il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/04/2024

Les Tournels Ramatuelle

Super séjour en famille !

Super séjour en famille !

Par Diana il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/04/2024

Un Spa sensationnel

Dans ce camping nous profitons du Spa

Par MR il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/04/2024

Bon rapport qualité-prix

Bon rapport qualité-prix

Par JeanClaude L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/04/2024

Les Tournels Ramatuelle

Très bon séjour dans cet endroit paradisiaque surplombant les vignes et la baie de Pampelonne.

Par Stef il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/04/2024

Les Tournels Ramatuelle

Très beau camp de vacances même hors saison. Les travaux gâchent un peu la vue et le calme sans être pour autant rédhibitoire

Par Philippe il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/04/2024