Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Les Tournels Ramatuelle.

Les Tournels Ramatuelle

4 étoiles pour le camping qui est super , parc aquatique immense et magnifique. Zéro pour le cottage, 1000 euros la semaine on s'attendait pas à à un hébergement en si mauvais état et mal entretenu: rideau de salle de.bain HS, et son radiateur en piteux état ; paroi de la chambre arrachée, latte du lit cassée; prise de cuisine hors normes en vigueur fils apparents, état général à l'arrivee sale et gras partout.....

Par Vincent il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 19/04/2024

Les Tournels Ramatuelle

Le camping des Tournels est très agréables, bien situés, propres, et avec de beaux paysages. Il est

Le camping des Tournels est très agréable, bien situé, propre, et avec de beaux paysages entre la mer et les vigne du domaine. Il est idéal pour venir avec les enfants, avec de nombreux ateliers et animations proposés.

Par Jennifer A. il y a 3 semaines

Les Tournels Ramatuelle

La promesse de bons moments en famille

Toujours un bonheur de retourner aux Tournels. On sait que toute la famille va s'amuser ! Infrastructures au top, Gros coups de cœur pour l'équipe d'animation. Par contre grosse déception pour le restaurant , seules les pizzas sont bonnes, le reste des plats manqué de produits frais et de qualité pour une prix plutôt élevé

Par Mallo il y a 3 semaines

Au Top

Très contente de notre séjour le restaurant a vraiment de bon produit les responsables ,les serveurs et serveuses sont vraiment à l écoute merci pour ses bons moments

Par Jérôme il y a 3 semaines

Les Tournels Ramatuelle

Séjour agréable dans un bon logement. Nous avons toutefois été gêné par des travaux dans avoir été prévenu en amont.

Par Rémi il y a 3 semaines

Les Tournels Ramatuelle

La direction a fait le choix de ne pas avertir sa clientèle de gros travaux sont en cours à l'entrée du camping. Entre le bruit et la poussière, l'odeur de goudron à la piscine merci les vacances... De plus côté sécurité lamentable entre les camions ( pour les travaux) qui circulent rapidement,les vélos et les piétons ... Malgré le magnifique site, à fuir pour l'année 2024

Par Sab il y a 3 semaines

très bonne semaine

Nous avons passés une très bonne semaine tout était parfait, il manquait quelques degrés et plus de soleil

Par Ghislaine il y a 3 semaines

Les Tournels Ramatuelle

Bel environnement, camping au milieu des pins ! Cependant Mobil-home 4 fleurs réservé était vieillot , peu fonctionnel pour une famille avec 3 enfants ! Propreté du logement à revoir ! Espace aquatique sympa ! Première déception chez yellow !

Par Lætitia il y a 3 semaines

un moment merveilleux

un moment merveilleux

Par Nelly il y a 3 semaines

Les Tournels Ramatuelle

Très bon séjour avec des améliorations à faire à l'ouverture du camping.

Très bon séjour avec des améliorations à faire à l'ouverture du camping.

Par Les S. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 29/03/2024

Au top !

Un accueil toujours de bonne qualité et des emplacements très qualitatifs. Nous recommandons et nous reviendrons.

Par CamilleS il y a 3 semaines

Les Tournels Ramatuelle

Chouette séjourHébergement avec une vue mer au delà de nos espérances. site très arboré et végétalisé qui doit être

Hébergement avec une vue mer au delà de nos espérances. Village très arboré et végétalisé qui doit être très apprécié en plein été lors des grandes chaleur. Navette très appréciée compte tenu du dénivelé du site. Disposition des Mobilhome très bien pensée. En avril Accès à la mer à pied à travers des vignes très agréable, je ne suis pas certaine qu’en plein mois de juillet et août cela soit aussi plaisant. Nous avons passé un bon séjour malgré une météo capricieuse. Seul bémol épicerie à l’extérieur du village pour un camping 5 étoiles.

Par Gv il y a 3 semaines

Merveilleux séjour

Je recommande à 100%

Par Corinne il y a 3 semaines

Les Tournels Ramatuelle

Cadre magnifique, vue mer exceptionnelle. Accueil excellent. Animation adulte très moyenne

Par Jérémie il y a 3 semaines

Les Tournels Ramatuelle

Séjour très agréable, merci à l'équipe "animation " qui a bien " accompagné nos quatre petits

Séjour très agréable, merci à l'équipe "animation " qui a bien accompagné nos quatre petits enfants.

Par VELTZ il y a 3 semaines

Camping à conseiller

Tres bon camping

Par Perriguey il y a 3 semaines

Les Tournels Ramatuelle

Piscine et situation géographique sympa Des corrections à apporter, ne pas négliger le débde saison

Piscine et situation géographique sympa Des corrections à apporter, ne pas négliger le début de saison

Par Nade il y a 3 semaines