Aller au contenu principal

Audrey

il y a 7 ans
5
L'IDEM Creative Arts School

Je suis actuellement en dernière année de Communication Visuelle. L'Idem est une école où il fai

Je suis actuellement en dernière année de Communication Visuelle. L'Idem est une école où il fait bon vivre. Une équipe pédagogique à l'écoute, réactive, bienveillante et compétente. Les intervenants sont enrichissants, nous apprennent autant sur le plan professionnel que le plan personnel. L'équipe administrative est tout aussi géniale et souriante. C'est avec un pincement au coeur que mes 4 années à l'Idem se terminent bientôt car cette ambiance "familiale" te donne l'impression d'être chez toi !

Date d'expérience le 08/02/2019

Partagez votre avis L'IDEM CREATIVE ARTS SCHOOL

Evaluez votre expérience client L'IDEM CREATIVE ARTS SCHOOL. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 4 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je suis actuellement en dernière année de Communication Visuelle. L'Idem est une école où il fai » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.