Avis clients Ligne roset

Le magasin ligne roset d’Herblay m’a diligenté avec ...

Le magasin ligne roset d’Herblay m’a diligenté avec gentillesse un technicien , très courtois , qui a résolu très rapidement le «  faux problème » que j’avais rencontré avec ma table Blade. Je m'entêtais à vouloir faire tourner les rallonges , alors qu’il suffisait de faire tourner le bloc principal de la table . ( dètail important qui pourrait être utile à d’autres utilisateurs. 😉) Toutes mes excuses pour la pression que j’ai utilisée afin d'être rapidement dépannée. Visite programmée pour les réconforter avec quelques chocolats.

Par Cuvillier il y a 11 mois
Date d'expérience le 10/05/2023

Histoire de rétablir un peu la vérité sur ce site concernant ...

Histoire de rétablir un peu la vérité sur ce site concernant le canapé Ploum:
Pour ma part dans notre magasin nous avons eu 7 cas de clients ayant un souci avec le tissu Mood mais uniquement sur des achats datant de 2012 et 2013(soit les toutes premières versions de ce tissu qui depuis a été amélioré dans sa conception).
Sur ces 7 demandes une a été entièrement prise en charge par l'usine et cela sur deux canapés, les six autres ont été prises en charge à 70% selon le barème de vétusté avec de plus la possibilité de sélectionner le nouveau tissu édité depuis 2018(moby) qui n'est pas un jersey et qui pour le coup nécessite moins de vigilance.
Évidemment pour arriver à ce résultat nous avons tout d'abord suivi la voie traditionnelle du service après-vente et dans quelques cas quand les réponses de l'usine n'étaient pas satisfaisantes, j'indiquai aux clients d'écrire directement au siège social qui a répondu positivement pour tous nos clients ayant effectué la démarche.
J'interviens car il est amusant de constater que lorsque les gens sont satisfaits ils n'ont malheureusement pas le réflexe de l'indiquer sur les réseaux sociaux(ce qui est bien évidemment la majorité de notre clientèle heureusement).
Voilà donc j'invite les personnes qui ont des soucis sur leur canapé Ploum a écrire au siège social directement ou même sur le site internet officiel.
Je pense que ce sera nettement plus efficace que de palabrer sur des réseaux non officiels sans impact sur leur problème.
Réponse d'un chien de garde apprivoisé de la belle maison française Ligne Roset.

Par shirelis il y a 5 ans
je profite de cette communication officielle pour demander de la transparence sur les problèmes connus. notamment un problème sur un Tanis 2008 acheté en 2015. je vous laisse vous exprimer sur ce produit.
Par Ricrv18 il y a 2 ans
je profite de cette communication officielle pour demander s'il existe des retours concernant le Tanis version 2008?
Par Ricrv18 il y a 2 ans
La
Ligne Roset n’est facile à contacter, les boutiques bloquent l’accès a plus haut !
Par ChV il y a 2 ans

Table yoyo répare en un mail

Ayant un problème de blocage sur ma table yoyo acheté plus de 10 ans auparavant j ai parcouru le net pour tomber les commentaires poster ici. J ai donc envoyé un mail à ligne roset. Ce matin à la première heure ils m ont répondu en me donnant un pdf avec la démarche précisé à suivre pour re -régler ma table. Deux coups de clefs de 10 et pas de 8 ;) et la table est comme neuve!

Même problème de blocage. Pourriez-vous partager le pdf svp? Merci
Par Preps il y a 1 an
Meme problème, je cherche également le .pdf à l’aide !
Par Preps il y a 1 an
Même problème de blocage. Pourriez-vous partager le pdf svp? Merci
Par Alain il y a 2 ans
Bonjour, j’ai aussi un problème de blocage. Pourriez-vous partager de manuel en pdf svp? D’avance merci
Par Alain il y a 2 ans
Bonjour, j’ai un problème de blocage de ma table Yoyo mais la boutique dans laquelle je l’ai achetée me propose seulement une intervention de leur SAV (50€ le déplacement) et pas ce fameux pdf magique... pourriez-vous le partager ?? Merci ????????
Par MG12 il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires