Ai commandé via la redoute, le 12 juin 2021, l'article ...

Ai commandé via la redoute, le 12 juin 2021, l'article devait être livré entre le 18 et 21 juin.
A ce jour, toujours rien.... pourtant le site est à 5 km de mon domicile !!!!! impossible de les joindre et ils ne répondent même pas à la redoute pour ma réclamation.....

Par Ticia59 il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/06/2021

J ai commandé un haut de maillot de bain que je n ai ...

J ai commandé un haut de maillot de bain que je n ai jamais reçu et le vendeur lingerie story n a rien voulu savoir, ni renvoi, ni avoir, ni remboursement. Ils sont juste "desoles".

Par Virg15 il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/04/2020
J’ai commandé une gaine sur Auchan.fr la taille n’allait pas j’ai renvoyé le colis qui s’est perdu. Il leur a fallu plus de 2 mois pour me dire qu’il était effectivement perdu. Ils m’ont sois disant rembourser. Or je n’ai jamais reçu le remboursement et m’ont redirigé vers Auchan pour ma réclamation qui n’a jamais rien fait. Bref 70€ de perdu un service client Minable je déconseille fortement. !!!!! Fuyez !!!
Par Megben il y a 3 ans

Attention boutique à FUIR.

Attention boutique malhonnête de mauvaise foi . 14 jours et pas un de plus pour un retour si c est pour offrir vous abstenir. Propose un échange de taille inférieure à un article déjà petit . Et si vous avez passé commande par la redoute , le sav est inexistant chez les 2 . Prennent les gens pour des imbéciles .Et vous ne serez jamais remboursez. la redoute et cette boutique sont à éviter . la redoute n est plus ce qu elle était et celle ci et cette boutique est a fuir.

Par Nath21 il y a 5 ans
Oui ce sont des escrocs ils faut les signaler sur "signalconso.fr", nouveau site de la direction générale de la concurrence, de la répression des fraudes! Leur magouilles doivent cesser et cela va leur couter cher!
Par Maririe il y a 4 ans
Zéro pointé !!! (J'ai du mettre 1 étoile pour pouvoir publier mon avis mais ça vaut 0)
Escroquerie, met un mois pour rembourser une commande de début décembre. Remboursement incomplet se trompe d'article à rembourser remboursent l'ensemble le moins cher des 2.
Le prix des Fdp passe de 4 à 7.50 euros soit disant alors que si on refait le panier on a bien un fdp à 4 euros.
2 réponses de 2 adresses mail différentes où ils se contredisent.
Bref à éviter à tout prix attention à vous ils ne sont pas honnêtes !
Par Magaly il y a 5 ans

Refus de remboursement

Refus de remboursement
Livraison 1 mois après pour un article soit disant disponible en 24h. Suite au retour d un article à mes frais en colissimo, le service client est injoignable par téléphone. Ils refusent de me rembourser sous pretexte que l article retourné a des traces blanches et qu il est impropre à la hente. LAMENTABLE. Article jamais porté. je l ai retourné car il ne me va pas. Et il a ses etiquettes.
Seul proposition du vendeur. Que je paie une troisième fois les frais de port pour qu ils me le renvoie.
C est du mensonge et de la vente forcée. Visiblement d autres clientes témoignent exactement de la même chose....

Par Nancy Fallourd il y a 5 ans
Comment est ce possible que ce site continue à escroquer les clients avec les mêmes arguments, maillots renvoyés avec des traces blanches, pour moi aussi 148€ dans leur poche , avec l’aval de la Redoute que je croyais honnête et qui a pour partenaire des voleurs et qui continue d’escroquer les clients en toute impunité .
Scandaleux et incompréhensible
Par Babe il y a 3 ans
Oui ce sont des escrocs ils faut les signaler sur "signalconso.fr", nouveau site de la direction générale de la concurrence, de la répression des fraudes! Leurs magouilles doivent cesser et cela va leur couter cher!

A éviter absolument!!

Commande jamais reçue et service client totalement inexistant!!
Le fournisseur lingery story refuse de faire un nouvel envoi ou un remboursement sous prétexte que la poste est un tier de confiance!!!

Par Stefally il y a 6 ans

À Éviter absolument

J'ai passé une commande que je n'ai jamais reçu chez eux . La redoute et la poste me dise que le produit est livré alors que je ne l'ai jamais reçu.....le service SAV est de grand n'importe quoi!!!!

Par Omari Ismail il y a 6 ans

À Éviter

Par Omari Ismail il y a 6 ans

lamentable!

Bonjour, j'ai passé une commande sur la redoute mais avec un article qui devait être envoyé par lingerie story. résultat: jamais reçu... Je les ai contacté et en gros je dois me débrouiller avec la poste maintenant! mais biensûr ils ont encaissé! en bref, lamentable!

Par Gwenii il y a 6 ans
Par Maririe il y a 4 ans

j'attends leur réponse mais alors c'est un comble!!!!

bonjour, je vous raconterai la suite mais alors que j'étais très contente de ce site depuis le début, voilà que pour une sous-robe à plus de 115 euros , retournée à mes frais après l'avoir reçue plus d'un mois après ma commande (!!!) voilà qu'ils me disent que le produit est taché et qu'ils ne me rembourseront donc pas!!!!!!!! pas du tout taché par moi, pas du tout mis puisque le produit était beaucoup trop petit!!!!!!

je vous tiens au courant de leur réponse à ma nouvelle demande de remboursement mais je suis furax d'autant de mauvaise foi et je vais bien faire attention que mon avis soit dispatché partout sur internet car c'est une honte, j'ai apporté comme clients à leur nouveau magasin à La Garde beaucoup de monde, ils vont être avertis de cet incident à plus de 140 euros si c'est pas réglé, ça c'est sûr!!!!!!!

l'association de consommateurs dans laquelle j'officie va être saisie aussi, ils ne s'en sortiront pas comme ça. Je ne supporte pas le mensonge.

Par Maririe il y a 4 ans
Je rencontre exactement le même soucis. J ai retourné un article à mes frais le service est injoignable. Il refuse de me rembourser sous prétexte de traces blanches sur mon retour. Je n ai jamais porté l article car il ne me va pas. et je l ai retourné dans les delais avec les etiquettes. seul proposition que je paie à nouveau les frais de port pour la 3eme fois pour qu ils me renvoient mon article . alors qu il ne me va pas... Comment avez vous solutionner le problème. ? merci
Par Nancy Fallourd il y a 5 ans
bonjour,
Je voulais absolument préciser qu'après avoir reconnu une erreur, Sandrine, la créatrice de la société m'a personnellement répondu pour me préciser que bien sûr que le remboursement aura lieu.
Les achats se passent donc toujours bien depuis 2012, que ce soit par internet ou en magasin. Comme quoi il faut toujours faire confiance lorsque celle-ci est acquise, les personnes ne changent pas.

C'est vrai que c'est un fort budget mais je ne vois toujours pas chez qui d'autre que lingerie story pourrait rendre ce service avec des produits de qualité qui nous correspondent pour la taille... allez go , je n'ai pas perdu mon lingerie story chouette!!!
Par il y a 7 ans