Lire tous les avis L'Oréal L'Oréal

DANGER COLORATION CASTING CREME GLOSS HENNE CHATAIN AUBURN 354

J'ai acheté des coloration Casting Crème gloss, couleur Henné Chatain Auburn il y a presque 3 semaines. Lorsque j'ai fait le mélange, la couleur était très rouge. Je pensais qu'elle allait être un peu plus chatain par la suite, mais non. Ayant confiance dans l'Oreal, j'ai appliqué la couleur rouge, pensant que par la suite cela serait plus chatain. Après le temps de pose, j'ai rincé, l'eau était rouge, rouge. cela n'avait pas fait grand chose à mes cheveux....Sauf queau bout de quelques jours, j'ai commencé à perdre mes cheveux par poignée !!! tous les jours depuis 2 semaines ! Je suis allée en pharmacie pour acheter des produits pour la repousse. DANGER DANGER DANGER Je suis très très très en colère !!!! Surtout que j'ai acheté ces produits l'OREAL Sans Amoniaque !!! J'avais acheté deux autres colorations le Chatain Craquant 400 et le Chocolat Noir 323. Je ne veux pas les utiliser. JE N AI PLUS CONFIANCE DANS VOS PRODUITS !!! C 'EST UNE HONTE !!!!

Par OREALDANGER il y a 6 ans

Cet avis intitulé « DANGER COLORATION CASTING CREME GLOSS HENNE CHATAIN AUBURN 354 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus