Lire tous les avis Louis vuitton Louis vuitton

Mauvaise finition

Mauvaise finition

Bonjour ,
J ai un gros problème au niveau des anses sac Louis Vuitton modèle Montaigne cuir de veau MM noir. Les anses fondent ! Comment expliquer ? Au fur et à mesure du temps les bords se tordent
Que faire? Merci pour votre
aide . À ce prix cela n est pas normal . Les bords des anses sont collant très curieux . C est une erreur de conception au niveau des finitions.
Par Cannelle il y a 5 ans
Même problème. La colle à taché mes habits
Par Carrie De Merteuil il y a 5 ans
Merci , je vois que vous avez le même problème. Vous êtes allée chez Louis Vuitton pour votre sac?
Merci
Cdt
Par Cannelle il y a 5 ans
Non justement j ai remarqué cela depuis peu je ne sais pas quoi faire.. effectivement il faudrai que je contacte le magasin
Par Carrie De Merteuil il y a 5 ans
Merci pour votre réponse, moi aussi depuis peu lorsque j’ai voulu le prendre j ai eu la très désagréable surprise! Je vais aller chez LV j ai bien peur qu il ne reconnaisse pas le problème, même si cela est flagrant.
Par Cannelle il y a 5 ans
Bonjour, louis Vuitton a reconnu la faute?
Par Nastasia il y a 4 ans
Bonjour, j’ai également le montaig’ne et les anses sont toutes collantes..
Avez vous eu des nouvelles de chez louis Vuitton?
Par Nastasia il y a 4 ans
Bonjour, avez vous eu des nouvelles de louis Vuitton? Les anses de mon sac sont toutes collantes
Bonjour;
Vous avez contacté le magasin? J'ai le estrella NM et je viens de tâcher mes vetements avec les anses qui sont devenues collantes. Je le porte tres peu pourtant. Je l'ai acheté il y'a juste 2 ans.
Par Sandra il y a 4 ans
J'ai le même problème avec un sac GM Lockit, je viens de me rendre compte que la manche de ma veste était tâchée avec du noir collant alors qu'il pleuvait et que je tenais mon sac à mon bras . La couture des anses se defait et il y a une matière collante qui apparait ce qui fait que je ne peux plus le tenir par les anses. C 'est un cadeau qu'on m'a offert il y a 5 ans mais je ne l'ai pas porté souvent , c'est donc inadmissible que les anses se décollent . Je n'ai jamais rencontré un tel problème avec aucun de mes sacs LV. Je compte bien aller voir dans un magasin ce qu'ils ont comme solution à me proposer puisque je ne peux plus utiliser mon sac à présent.
Par Velay il y a 4 ans
Vous allez vous faire remballer ! Vite! Un cordonnier de qualité et oublier LV cheap conception !
Par Coraline il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Mauvaise finition  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus