J'ai acheté un Neverfull ébène MM, et une couture était ...

J'ai acheté un Neverfull ébène MM, et une couture était mal faite ce qui m'a réellement surprise quand je m'en suis aperçue après quelques jours. Avez-vous noté ce type de défauts sur ce modèle? La qualité est-elle vraiment en baisse, présentant davantage de défauts de fabrication? Dans l'attente de votre réponse,

Par Lalalirj il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/05/2019
Beaucoup de défauts et une fabrication low-cost : tout sera dès votre faute! Rendez vous chez un bon cordonnier...!
Par Coraline il y a 4 ans

Déçu du SAV

J’ai acheté un sac Capucine MM couleur coquelicot en 2014 au magasin LV de PARAGON à Bangkok où je vis.
Comme vous le savez certainement, la matière qui recouvre les coutures supérieures est défectueuse - elle fond !
Après une tentative de réparation qui a été désastreuse, la maison LV propose un produit de remplacement. Mais le modèle n’est plus fabriqué dans la couleur originale. Un autre modèle PM de la nouvelle collection conviendrait mais le magasin nous informe qu’il n’y aura pas remboursement de la différence. Nous seulement j’attends le remboursement de la différence éventuelle, mais je m’attends à un geste commercial compte tenu du désagrément et du fait que le sac est immobilisé depuis 6 mois.
A vous lire.

Par JcMoreaux il y a 5 ans
Des retours svp?
Par Sandra il y a 4 ans

Erreur marquage a chaud

J’ai deposé mon speedy pour le marquage a chaud avec mes initiales . Je reviens 1h après la vendeuse toute desolée m’annonce qu’elle s’est trompée d’une lettre et dois donc envoyer le sac a Cergy pour changer les anses je l’aurais dans un délai d’un mois. L’erreur est humaine... mais dans ce cas la maison vuitton procède t elle a un geste commercial de leur part? Me voilà sans sac pendant 1 mois, venant d’une grande maison je sui fort déçue qu’ils ne trouvent pas de solution :(

Par Jade Or il y a 6 ans
Les initiales : gratuit!
Par Coraline il y a 4 ans
C gratuit
Par Sandra il y a 4 ans
Bonjour combien cela vous a coûter pour le marquage à chaud des initiales ? Merci
Par Hiba il y a 4 ans
Bonjour combien cela vous a coûter pour le marquage des initiales? Merci
Par Hiba il y a 4 ans

Couture

J'ai acquis un sac il y a un peu plus d'un mois, il s'avère que j'ai remarqué qu'un fil dépassait d'un couture que faire ?
Merci

Par Ilma Kapo il y a 6 ans