Avis clients Lous Seurrots

Avis Lous Seurrots du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Lous Seurrots.

Biens

Biens

Par Antoine F. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/09/2024

Lous Seurrots

Très agréable séjour, on reviendra...

Très agréable séjour, on reviendra...

Par Famille B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/09/2024

Cadre unique

Cadre unique

Par Yann il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/09/2024

Lous Seurrots

Bel endroit calme et proche de la plage

Super endroit sous les pins au calme le quartier premium est très bien agencé Mobil homme spacieux. Une très belle plage à 400 m

Par Florence il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 01/09/2024

Lous Seurrots

Séjour très agréable à l’océan malgré un accueil désastreux cette année…

Séjour très agréable à l’océan malgré un accueil désastreux cette année…

Par FamilleJura il y a 1 semaine

Séjour agréable

Bon séjour, camping agréable dans un très joli cadre.

Par David il y a 2 semaines

Lous Seurrots

Camping avec de belles prestations. Tees bien situé,environnement très agréable et calme.

Par Pat 4. il y a 2 semaines

Lous Seurrots

Nous avons passé un agréable séjour

Nous avons passé un agréable séjour d’une semaine, emplacement tente. Le animations ( sportives ainsi que le spectacle) étais super. Les filles ce sont beaucoup amusé au kids club.

Par Maximilien il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 21/08/2024

Ravie

Ravie

Par Courageux F. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 04/09/2024

Lous Seurrots

Très jolie camping dans un cadre exceptionnel je recommande pour ceux qui cherche de la tranquillité. Moi je suis déçu car poir mes enfants de 10 ans et 14 ans se camping n as pas répondu à leur attente.

Par Aurelie il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 03/09/2024

Tres Bien

Tres Bien

Expérience prouvée le 03/09/2024

Des vacances de rêves !

Nous avons passé un séjour extraordinaire au camping Lou’s Seurrots ! Le cadre est tout simplement exceptionnel : entre l’océan, la piscine et le courant de Contis, nous avons été comblés. L’organisation du camping est impeccable et les animations, que dire… Les animateurs sont de véritables pépites ! Chaque spectacle était un régal, on voit bien que c’est le fruit d’un travail de dingue. Le Lou Restaurant mérite une mention spéciale : une pure dinguerie ! Les produits locaux sont à l’honneur et c’est un vrai plaisir pour les papilles. Quant à Lou Sweet, leurs bubble gaufres sont tout simplement irrésistibles, nous sommes devenus des fans inconditionnels ! Notre chien a également été très bien accueilli, ce qui est vraiment appréciable. C’est l’endroit idéal pour partir avec son compagnon à quatre pattes, et voir notre chien heureux a fait notre bonheur ! Les locations sont top, bien entretenues, ce qui rend le séjour encore plus agréable. Le personnel est toujours souriant et agréable, merci à vous pour cela.

Par Emmavcs il y a 2 semaines

Des bonnes choses comme des mauvaises

Par GUILSOU il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 27/08/2024

On adooore...

Animateurs au top du top Tous très sympas et bienveillants Magnifique cadre, et propreté irréprochable. En bref on adooore.

Expérience prouvée le 17/08/2024

Lous Seurrots

Séjour agréable et ressourçant .

Séjour agréable et ressourçant ! Paysages enchanteurs : pins , courant de Contis , camping non loin de l océan , idéalement situé ! Infrastructures diverses et personnel agréable. Mobilhome propre et bien situé pour notre part ( manque des prises ) Piscine sympa , transats en nombre Un peu plus de rigueur dans la piscine intérieure . Manque des échelles pour accéder aux 2 piscines . Animateurs dynamiques et souriants , plus d infos pour le club ados et permettre une meilleure intégration quand l ado n est pas un " habitué " Le Lou Sweet et le pool bar à côté de la piscine TOP. Location de vélos pratique et le gérant sympathique. Nous recommandons ce camping sans hésitation.

Par StephCF il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 31/08/2024

Lous Seurrots

Super vacances nous avons vraiment pu nous détendre dans un aunous comptons revenir l'été prochain,

Super vacances nous avons vraiment pu nous détendre dans un aussi bel endroit.Nous comptons revenir l'été prochain !

Par Thomas il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 31/08/2024