Avis clients Lous Seurrots

Avis Lous Seurrots du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Lous Seurrots.

Lous Seurrots

Peut être est ce du à la fin de la saison ,mais j’ai trouvé un manque de propreté globale , même si je sais que ce sont les campeurs qui salissent j’ai trouvé moins bien qu’il y a 3 ans ! Le restaurant, bar , animation, spectacles méritent les 5 étoiles

Par Favier M. il y a 2 semaines

Un agréable séjour

Par Hélène B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 11/08/2024

Lous Seurrots

Emplacement du camping est agréable par sa situation géographique proche de la plage. Par contre, au fil des années, nous constatons que les activités ou événements diminuent. La sécurité du camping est à revoir . Nous sommes des habitués de ce camping. Auparavant, nous n’avions jamais pas rencontré de souci de vol mais cette année, nous nous sommes fait volé un vélo la nuit. En échangeant avec d’autres clients sur cette même semaine, nous avons appris que 4 vélos avaient été volés….

Par Line il y a 3 semaines

agréable séjour

agréable séjour

Par Remeaud il y a 3 semaines

Lous Seurrots

Bonne expérience Très bonnes équipe d’animateurs Super ambiance Petit bémols pour les restaurant

Bonne expérience Très bonnes équipe d’animateurs Cool , pro, agréables ,bienveillant Super ambiance Petit bémols pour les restaurants Le premier Bon repas rapport qualité prix Mais ambiance service très lourde Avec le ressenti d’être encombrant et de devoir partir très vite le deuxième Un restaurant grill très cher 38 euros pour un menu qui n’en est pas un Dommage ! Mais à part cela super séjour

Par Stéphane il y a 3 semaines

Lous Seurrots

Un camping fabuleux sur tout les plans ! Amusement,tranquilite, respect du lieu et souci d’être au plus près des vacanciers

Par Sabrina il y a 3 semaines

Lous Seurrots

Séjour exceptionnel pour toute la famille: des séances d'aquagym aux tournois sportifs en passant par les coktails, les spectacles et les moments détente à l'espace aquatique, pas une minute d'ennui ou de déplaisir. Ne changez rien !

Par Marco il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 21/08/2024

Génial

De supers animations, le personnel toujours souriant

Par Céline G. il y a 3 semaines

Lous Seurrots

Nous avons passé une super semaine en famille dans ce camping. Les prestations proposees sont de qualité (logement, animations, repas,..!) A 10mn de la plage a pieds, Contis plage propose de nombreux bars/restos sympas au milieu d’une ambiance de surfeurs!

Par Julien P. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 21/08/2024

Séjour très agréable!

Séjour très agréable, de belles prestations! Le camping est très beau et très bien situé.

Par Elodie il y a 3 semaines

Lous Seurrots

Séjour très agréable, le camping est grand et la location de vélo situé dans le camping est très pratique car vital si votre logement se trouve loin de l’entrée. Belle piscine et animation enfants au top!

Par Solal N. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 10/08/2024

Lous Seurrots

Un très beau séjour avec des infrastructures et des personnes très accueillantes

Un très beau séjour avec des infrastructures nombreuses et très accueillantes, tout comme l'ensemble des acteurs du village qui nous ont très très bien reçu. Merci à vous.

Par Etienne il y a 3 semaines

Lous Seurrots

Un camping très bien situé et équipé! Du personnel agréable et une équipe d'animation au top avec des prestations de grande qualité!

Par Sandrine il y a 3 semaines

Idéalement situé mais literie à revoir

Idéalement situé mais literie à revoir

Par Awiliex78 il y a 3 semaines

Lous Seurrots

Le plus du camping réside dans sa situation géographique géographique,son emplacement face au courant, à l'océan

Le plus du camping réside dans sa situation géographique,son emplacement face au courant, à l'océan et aux commerces

Par X il y a 3 semaines

Camping à recommander !

Camping à recommander !

Par The W. il y a 3 semaines

Lous Seurrots

Qualité des sanitaires moyenne Surveillance de la piscine insuffisante Lieu magnifique

Par DOOFY6433 il y a 3 semaines