Avis clients Lous Seurrots

Avis Lous Seurrots du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Lous Seurrots.

Beau camping

Nous avons passé de belles vacances dans un lieu idéal pour le repos et le pratique sportive.

Par Maryline il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 26/08/2024

Lous Seurrots

Super en famille ou entre amis!

Super en famille ou entre amis!

Par Anonyme O. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 26/08/2024

Lous Seurrots

Expérience exceptionnelle pour une famille de 6 personnes au cœur des landes. Camping de qualité et equipe d'animation au top!

Par Vdgvince il y a 3 semaines

Camping au top

Camping au top

Par GD il y a 3 semaines

Lous Seurrots

Camping agréable mais peut mieux faire.

Camping agréable mais peut mieux faire.

Par PATCH il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 15/08/2024

Sejour au top

Sejour au top L'eau de la piscine unnpeu fraîche même pour la chauffée Et les clubs enfants 2h c'est un peu court Mais en général tout était au top

Par Antoni il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 14/08/2024

Vacances très sympa

Vacances très sympa

Par Hurtaud il y a 3 semaines

Camping très agréable

Camping très agréable, hormis la proximité du city stade pour les locations 320 à 316

Par Bellahcene il y a 3 semaines

Au top !

Super séjour, site magnifique et animations de qualité.

Par Sophie il y a 3 semaines

Lous Seurrots

Super camping propre personnel agréable .animation proposé au top et situation de camping géniale .

Super camping propre personnel agréable .animation proposé au top et situation du camping paradisiaque . Nous avons passé d agréable vacance , nous reviendrons avec un grand plaisir . Merci pour ces belles vacances .

Par Laurent il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 15/08/2024

Super endroit avec des enfants

Super endroit avec des enfants

Par JB il y a 3 semaines

Un camping est un bijou

Ce camping est un bijou. Il est magnifique, parfaitement situé, vivant et calme à la fois selon les lieux et les heures. Un rendez-vous annuel que je n’abandonnerai pour rien au monde pour mes enfants et moi.

Par Astridl77 il y a 3 semaines

Lous Seurrots

Un camping familiale, avec des prestations de qualités!

Un camping familiale, avec des prestations de qualités, une équipe au top et un emplacement idéal juste à côté de la plage

Par AmandineM il y a 3 semaines

Lous Seurrots

Experience chalet 12 personnes..

8 ans que nous venons dans ce camping de qualité, avec accès direct a contis, lieu privilégié. Une belle expérience une nouvelle fois, malgré un accueil dans le chalet premium 12 personnes indigne d'un 5 etoiles (très très sale, menage non fait etc..)sentiment désagréable pour commencer le séjour. Une direction qui semblait découvrir la situation! Des négligences décevantes vu le prix très élevé du séjour malgré la qualité des infrastructures de ce beau camping. Contis et l'océan rattrapent largement la déception initiale.

Par Guerra il y a 3 semaines

Lous Seurrots

Du bien et du moins bien

Du bien et du moins bien. Arrivée compliquée avec un bungalow absolument pas prêt à 17h00 alors qu on doit nous le rendre sans faute à 10h00. Propreté moyenne du logement. Par contre emplacement et terrasse superbe. Complexe aquatique trop petit avec quasi aucun transats de dispo en pleine saison. Dommage...

Par Laureem il y a 3 semaines

Lous Seurrots

Toujours un plaisir de revenir dans ce camping.

Toujours un plaisir de revenir dans ce camping.

Par Sandrine81 il y a 3 semaines

Une belle expérience, à renouveler

Une belle expérience, à renouveler

Par EPTNR il y a 3 semaines

Magique depuis 17 ans

Magique depuis 17 ans

Par SC il y a 3 semaines

Lous Seurrots

Excellent site d'accueil, idéalement placé (5mn plage, bord rivière), équipe souriante et accueillante. Bémol sur la propreté des sanitaires.

Par Bob.gusgus il y a 3 semaines