Avis clients Lous Seurrots

Avis Lous Seurrots du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Lous Seurrots.

Lous Seurrots

Exelentes vacances au camping lous serrots

Exelentes vacances au camping lou s serrots

Par Thomas il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 29/07/2024

Un Camping très sympa !

Nous venons dans ce camping depuis 3 années maintenant et nous passons chaque été une belle semaine. Tout n’est pas parfait mais cela coche nos cases à 90/95 %. Je recommande fortement !

Par Romain D. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 22/08/2024

Lous Seurrots

Super camping. Les mobilhommes du quartier Dune sont particulièrement qualitatifs.

Par Avril20 il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 22/08/2024

Lous Seurrots

Calme, océan et restaurants a proximité, piscine au top, personnel très sympa, nous reviendrons.

Par Alain il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 03/08/2024

Lous Seurrots

Allez-y ce n'est pas très cher l'accueil est plutôt chaleureuse et après si cordialement Karim

Par Karim il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 21/08/2024

Lous Seurrots

De l'accueil au départ, un acceuil chaleureux. La proximité de l'océan, du Courant, du village permet de tout fair à pieds. Camping calme, espace piscine superbe offrant une vue sur l'océan été Courant. Des cocktails à la carte au prix raisonnable(9€). Une super expérience dans un cadre typique des Landes.

Par PIERRE il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 21/08/2024

Au delà de nos attentes!

Au delà de nos attentes!

Par Sév S. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 12/08/2024

Lous Seurrots

Camping calme et familial Bien situé Plage à pied en moins de 10 min, piste cyclable directe à la sortie, commerce juste à côté Mobile home agréable mais manque de rangement Espace jeux un peu rudimentaire pour les enfants Lieu fe vacances agréable et reposant

Par Cleret A. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 20/08/2024

Lous Seurrots

Camping très agréable et très bien équipé Accueil et emplacements spécifiques pour cyclistes itiner

Camping très agréable et très bien équipé Accueil et emplacements spécifiques pour cyclistes itinérant donc top

Par Florence il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 20/08/2024

Tout était parfait

Tout était parfait

Par Marc il y a 4 semaines

Très bon séjour

Camping très agréable dans un cadre préservé, personnel accueillant et attentionné, équipe d’animation dynamique, activités proposées nombreuses et variées.

Par Cm64 il y a 4 semaines

Lous Seurrots

séjour très agréable ! Le site est assez privilégié, proche de la rivière, de la mer et du centre " ville " ! Et tout cela à pied ou en vélo !! La sécurité a été renforcée, c'est très bien !

Par NOUBAK il y a 1 mois

Lous Seurrots

Très positive et satisfaisant !

Très positive et satisfaisant !

Par MDub il y a 1 mois

Emplacement exceptionnel

Emplacement exceptionnel

Par Drouet il y a 1 mois

Lous Seurrots

Une 5ème année toujours aussi incroyable !

Une 5ème année toujours aussi incroyable !

Par Emma il y a 1 mois

Lous Seurrots

Excellent camping, on projette de revenir . Calme et dynamique, très beau lieu, arboré, personnel au top.

Par Mf160783 il y a 1 mois

Lous Seurrots

Tente lodge Premium à 2500 euros la semaine pour être placé à 2 mètres des sanitaires. Résultat : les gens font leur vaisselle à 23h ou minuit comme si l’endroit était insonorisé et réveil tous les matins à 6 HEURES par le service d’entretien qui fait claquer tous les abattants de toilettes (une 15ene) sans aucune retenue !!! C’est pas ce que j’appelle des vacances reposantes et pas à la hauteur du tarif !!!

Par Anto il y a 1 mois