Avis clients Lous Seurrots

Avis Lous Seurrots du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Lous Seurrots.

Lous Seurrots

IMPECCA CAMPING TRES AGREABLE ET REPOSANT OCEAN A 2 PAS COUCHER DE SOLEIL ET PLAGES A FAIRE TREMBLER

IMPECCABLE CAMPING TRES AGREABLE ET REPOSANT OCEAN A 2 PAS COUCHER DE SOLEIL ET PLAGES A FAIRE TREMBLER PAS LE CAMPING "TUCHES" DE LA COTE LANGUEDOCIENNE........ AMBIANCE SURFEUR ET RESTOS TRES AGEABLES A CONTIS PLAGE

Par BARONET H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/08/2024

Lous Seurrots

Très bien ! Manque certaines installations dans le cottage ( prise électrique cuisine)

Par Celine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/08/2024

Lous Seurrots

Camping très grand mais agréable, très bien entretenu, accueil au top, personnel disponible et compétent.

Par Chris il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/08/2024

Vacances très sympa

Vacances très sympa dans ce village, bonnes infrastructures et animations sympas

Par Xavier il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/08/2024

Excellent

Excellent

Par coldeboeuf.jocelyne il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/08/2024

Très beau camping

Nous avons passé un très bon séjour: qualité des infrastructures et équipements, propreté des parties communes et personnel très agréable. Nous déplorons cependant les incivilités et l'irrespect des lieux arrivés en même temps que les aoutiens.

Par Mme_maitrevil il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/07/2024

Une semaine à Lou Seurrots

Troisième séjour au Lou Seurrots et peut-être nos dernières vacances dans ce yellow. Ce lieu a perdu de son charme d’avant et c’est dommage. Il ne correspond plus à nos attentes….

Par MBT1 il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/08/2024

Lous Seurrots

très grand camping sous les pins avec pistes cyclables à coté et plage à 10 min à pied

Par RAVIER il y a 1 mois

Lous Seurrots

Nous avons beaucoup aimé ce séjour au bord de mer. Le camping propose plein d’activités. De très gentils animateurs. Nous pourrions tout à fait revenir dans ce camping. Et très joli Restaurant.

Par Sophie il y a 1 mois

Lous Seurrots

Super localisation Contis plage est un coin de paradis à part et le camping est famillial dans un écrin de nature et bien animé

Super localisation Contis plage est un coin de paradis à part et le camping est famillial et à taille humaine, avec tout ce dont on a besoin les animations, les restos de qualité le bar, la bonne ambiance quoi! super équipe d'animation (Kenzo, et Daisy et les autres)

Par Léonor A. il y a 1 mois

Lous Seurrots

Ravi de notre expérience Agréable séjour Camping, personnel et prestations toujours à la hauteur

Par Élodie il y a 1 mois

Super séjour dans un camping très agréable, ombragé et très très bien entretenu

Super séjour dans un camping très agréable, ombragé et très très bien entretenu

Par Titeufdur il y a 1 mois

Lous Seurrots

nous étions en location en famille. Ce n’est presque plus un camping tellement les infrastructures sont de qualité et dans un cadre magique.

Par Ines il y a 1 mois

5 étoiles

Très bon séjour, qualité d’accueil 5 étoiles

Par Trouche il y a 1 mois

Super!

Nous avons passé un super séjour dans ce camping L’équipe est très sympa agréable et toujours à l’écoute

Par Karine G. il y a 1 mois