Avis clients Lous Seurrots

Avis Lous Seurrots du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Lous Seurrots.

Lous Seurrots

Joli cadre, personnel glace et bar désagréable. Club enfant peu qualitatif et un peu de la garderie plutôt que de activite. Bungalow très sale et mauvaise odeur. Peu d intimité vous entendez les voisins marcher dans leur bungalow Les allées sont sales tout comme les accès rivière Hors de prix pour le peu de qualité

Par Mga il y a 1 mois

Génial

Vraiment bien, infrastructures et personnel au top, je recommande

Par Toony71 il y a 1 mois

Lous Seurrots

Camping de qualité et bien situé. Doit améliorer les spectacles du soir et augmenter le nombre de douches pour la période d’ete

Par Franck il y a 1 mois

Camping très agréable

Camping très agréable

Par Aan il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/07/2024

Lous Seurrots

Les emplacements vélo sur le yellow LOU SEURROTS sont vraiment sympas,manque juste un point recharge électrique. Sanitaires éloigné.

Par Le V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/08/2024

Camping agréable

Camping agréable

Par Michelle R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/08/2024

Génial

Parfait emplacement proche de l’océan et de la rivière ! Calme et reposant Parfait pour nous

Par Greg il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/08/2024

Séjour ressourçant !

Très satisfait de nos dix jours dans ce camping. Les enfants étaient ravis des différents services proposés, et la proximité avec le village de Contis et la plage est un atout indéniable. Les équipes sont très disponibles et très souriantes ce qui est un énorme atout également. L’emplacement de notre bungalow nous a permis d’être globalement au calme.

Par Liegeois il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/07/2024

Lous Seurrots

Peut mieux faire pour donner envie d'y retourner ... dommage rapport qualité prix qui ne correspond pas.

Par Carine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/08/2024

Lous Seurrots

Séjour agréable cependant attention à ce que Lou Seurrots ne perde pas son âme et son authenticité dans une volonté de proposer que du premium rendant de moins en moins accessible

Par Magalie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/08/2024

Vacances au top !

Expérience très positive : emplacement du camping parfait, agencement et déco top, équipements très cools et personnel hyper souriant et avenant !

Par Emilie L. il y a 1 mois

Superbe sejour

Superbe sejour

Par Alison il y a 1 mois

Magnifique 5 étoiles

3ème fois dans ce magnifique camping 5 étoiles avec cette année quelques bémols notamment la piscine extérieure beaucoup trop froide, le ménage de la tente très superficiel et nous avons trouvé les animations moins intéressantes. Par ailleurs le cadre est toujours magnifique. Les infrastructures sont de qualités et l'accueil également. Nous recommandons ce camping aux personnes cherchant le calme et la beauté du paysage.

Par Marsu7622 il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/07/2024

Lous Seurrots

Satisfait des prestations et du personnel. Une petite réserve sur l'entassement estival et l'irrespect de certains vacanciers quant au repos nocturne après 23h.

Par Patrice F. il y a 1 mois

Lous Seurrots

Bien mais rapport qualité prix moyen surtout en été vu le prix exorbitant de la location. Dommage car le reste est plutôt très bien. Localisation , piscine spectacles etc....

Par O L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/07/2024

Lous Seurrots

Camping très agréable et, bien agencé et situé. Belles animations proposées. Animateurs dynamiques.

Camping très agréable et propre, bien agencé, cadre entretenu. Le camping est bien situé, proche de la plage et des commerces de proximité très qualitatifs. Belles animations proposées. Animateurs dynamiques.

Par JP G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/07/2024

Lous Seurrots

Contis.. Bien mais cher .. prix qui s’est envolé en 5 ans, pour pas grand choseselon moi Animati

Contis Bien mais cher … prix qui s’est envolé en 5 ans, pour pas grand chose selon moi … Piscine vieillissante, idem toboggan, piscine non chauffée extérieure, service global « moyen », bungalow « standard » pourtant 3000€ 10jours Les +: Animation top, cadre exceptionnel

Par Jc C. il y a 1 mois