Avis clients Lous Seurrots

Avis Lous Seurrots du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Lous Seurrots.

Bon dans l'ensemble

Bon dans l'ensemble

Par Verset il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/08/2024

Lous Seurrots

Un camping premium dans un cadre exceptionnel. Les vacances font l’unanimité : petits ados et nous, on revient avec bonheur chaque année

Par Virginie J. il y a 1 mois

Super séjour

Super séjour

Par Deschamps il y a 1 mois

Top mais !

2 spot sur la place proche des terrains de pétanque toutes les nuits allumé. Lumière dans nos tentes et impossible de voir le si beau ciel étoilé du littoral landais. (Pourtant pas de ville a proximité pour nous gâcher la vue) 🙄. Joueur de pétanque et de basket jusque 2h00 du matin. Réveillé 10 fois sur 2 semaines par le jardinier et/ou ouvrier et/ou livreurs dès 7h30 du matin par les brouettes, taille haies, pelle, grattage des mauvaises herbes dans les caniveaux, transpalette etc etc.😴 Le camping et génial mais comment s'amuser aux activités qui termine à 23h00 puis déborde vers 23h30 à minuit le temps de se calmer en étant réveiller à 7h30 le matin, cela est incompatible. 🤔 Dommage parceque le reste est au top 😀

Par Jcf59 il y a 1 mois

Excellent séjour !

Excellent séjour !

Par P. M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/08/2024

Lous Seurrots

Le camping est très bien situé et bien équipé au niveau des infrastructures mais les hébergements me

Le camping est très bien situé et bien équipé au niveau des infrastructures mais les hébergements mériteraient une rénovation.

Par K il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/07/2024

Excellent séjour digne d'un village 5 étoiles

Excellent séjour, localisation idéale, qualité de l'accueil, des infrastructures et installations, digne d'un village 5 étoiles annoncé et attendu.

Par François il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/07/2024

Lous Seurrots

Une situation géographique de choix dans un écrin de nature incroyable! Un village de camping unique!

Par Greg il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/07/2024

Lous Seurrots

Camping bien situé, agréable et très jolie vue sur le bras de mer. On y retournera.

Par Philippe il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/07/2024

Lous Seurrots

Superbe camping à quinze minutes à pied de la plage , 5 minutes en vélo . Sécurisé, ‘ s’y sent tous

Superbe camping à quinze minutes à pied de la plage , 5 minutes en vélo . Sécurisé, on s’y sent tous en sécurité , et on peut se détendre sereinement . J’ai trouvé les animations moins bien que les années d’avant .

Par Am il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/07/2024

Lous Seurrots

Excellent séjour à renouveler !!

Excellent séjour à renouveler !!

Par Fourot il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/07/2024

Très bon

Excellent séjour dans ce splendide camping à 2 pas de la mer, du courant de Contis et piscine tellement agréable. Dommage que le pont détruit de la piscine n’est pas été remplacé. Pourrait être parfait si mieux entretenu.

Par Jérémy il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/07/2024

Séjour de 4 nuits seulement très agréable

Séjour de 4 nuits seulement très agréable. Nous avons regretté le fait que le logement ne soit disponible qu'à partir de 17h alors qu'il faut rendre les clés avant 10h.

Par Chantal C. il y a 1 mois

Lous Seurrots

Camping très bien situé entre le courant de Contis et l océan, la plage est magnifique, le site reste sauvage et naturel. Les commerces et restaurants sont proches. Le restaurant du camping est très agréable et la vue de toute beauté. Les enfants adorent faire du paddle sur le courant. Animateurs à la hauteur, superbe ambiance.

Par Évelyne il y a 1 mois

Lous Seurrots

Excellent séjour ! Un cadre superbe et idéal pour se ressourcer et se reposer ! Une équipe danimateu

Excellent séjour ! Un cadre superbe et idéal pour se ressourcer et se reposer ! Une équipe d’animateurs au top pour petits et grands !

Par Marie B. il y a 1 mois

Lous Seurrots

Mon dernier séjour datait de 2009. Un réel plaisir d'y revenir et retrouver ce camping, les piscines et la plage à proximité.

Par Céline il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/07/2024