Avis clients Lous Seurrots

Avis Lous Seurrots du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Lous Seurrots.

Lous Seurrots

Très bon séjour, beau camping avec de bonnes animations

Très bon séjour, beau camping avec de bonnes animations, du personnel en nombre et accueillant. De bons produits au restaurant et à la pizzeria. Camping propre ainsi que le logement.

Par Ar il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/07/2024

Super vacances,

Super vacances,

Par Onicolet il y a 1 mois

Lous Seurrots

Superbe séjour, accueille chaleureuse, personnel réactif et souriant, camping très complet et propre

Superbe séjour, accueille chaleureuse, personnel réactif et souriant, camping très complet, propre et calme mais actif.

Par Zahn il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/07/2024

Lous Seurrots

Equipe d'animation au top!! Camping très agréable. Nous recommandons malgré notre Chalet qui était v

Equipe d'animation au top!! Camping très agréable. Nous recommandons malgré notre Chalet qui était un peu vieux

Par Martial G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/07/2024

Lous Seurrots

Nous sommes globalement déçues de notre séjour à plus de 2000€ La rzstaurantion est chère et peu qu

Nous sommes globalement déçues de notre séjour à plus de 2000€ La restauration est chère et peu qualitative Le bar est fermé le matin Les maîtres nageuses ne sont vraiment pas bienveillante avec les enfants Le ménage des locations est vraiment vite fait avant notre arrivée C’est la 4eme année et nous ne reviendrons plus dans ce camping qui pour nous se dégrade au fil des années

Par Jpg il y a 1 mois

Lous Seurrots

Camping au Top ! 5 Etoiles ! Propre, bien entretenu. Animations et personnel au top ! (Sport ) Programme adapté à tous ! Cocktails super !

Par Melle il y a 1 mois

Lous Seurrots

Beau cadre dans les pins. Personnel aimable et à l'écoute Cependant manque de clim Prix trop élevé

Beau cadre dans les pins. Personnel aimable et à l'écoute Cependant manque de clim, pas de volets Prix trop élevé

Par Cauhape il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/07/2024

Séjour au top !

Un camping très sympa, Avec des animations variées et un personnel vraiment à l’écoute et professionnel la qualité des infrastructures et non négligeable. Tout est vraiment vraiment fait pour passer les meilleures vacances.

Par Benji il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/07/2024

UN séjour au top

UN séjour au t

Par NOEL I. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/07/2024

Lous Seurrots

top du top , votre camping est loin le meilleur que j'ai eu l'occassion de visiter , svpl , gardez tous ces arbres , cette ombre , cet esprit. nous nous sommes sentis tellement bien. et tout le personnel a été très relax et à l'écoute . j'ai même réalisé un rêve , avoir un tandem. on va revenir. merci pour tout.

Par Markus S. il y a 1 mois

Lous Seurrots

Je reviendrai dans quelques années pour voir si la tendance actuelle est revenue vers plus de bon sens

Un camping qui s'est gentrifié depuis quelques années et a perdu son ambiance bon enfant de nos premières visites. Le village voisin est aussi victime de ce travers. Attention à la saint tropezisation...

Par Unpeudeçu il y a 1 mois

Lous Seurrots

Super camping et cottage premium excellent mais très cher , C’est le seul point vraiment négatif

Par Grigri il y a 1 mois

Au top

Qualité des infrastructures, activités proposées et lieu : à recommander. Avec en plus, Dezy comme super prof de sport, c'est le paradis

Par Yann M. il y a 1 mois

3ème séjour au Lous Seurrots

3ème séjour au Lous Seurrots avec toujours autant de plaisir pour les activités plage et piscine mais déception quant au cottage cette année

Par Berbon il y a 1 mois

Lous Seurrots

Séjour très agréable à Contis. Un camping moins adapté aux tous petits ( par rapport à d'autres Yelloh) mais très beau cadre et très bien situé.

Par JLanoy il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/07/2024

Camping 5*****

Super accueil, un logement très agréable et de nombreuses infrastructures de détente (SPA, piscine, terrain de football…). Le personnel est très accueillant et à l’écoute, ce qui est agréable. J’ai pu passer un super séjour entre ami.

Par Amaury L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/07/2024

Lous Seurrots

Très bel emplacement dans un joli camping

Par Phildur il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/07/2024