Avis clients Lous Seurrots

Avis Lous Seurrots du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Lous Seurrots.

**Avis sur le Camping "Lou Seurrots"**

Nous avons adoré notre séjour au camping "Lou Seurrots", idéalement situé près de l'océan. L'accueil est chaleureux et le personnel très serviable. Les emplacements sont spacieux et bien entretenus, et les installations sont impeccables. La proximité de la plage est un vrai plus, offrant des moments de détente et de plaisir en famille. Les activités proposées sont variées et adaptées à tous les âges. Un endroit parfait pour des vacances inoubliables. Nous y retournerons sans hésiter !

Par Cédric il y a 1 mois

Lous Seurrots

Nous avons été ravis de notre séjour. Le logement était parfait, propre, pratique et confortable, le

Nous avons été ravis de notre séjour. Le logement était propre, pratique et confortable. Les lieux de restauration étaient agréables et de qualité. La variété et la qualité des animations et des animateurs étaient impressionnantes et très appréciées. Bravo à toute l’équipe pour votre cohésion et votre travail ! Tout le staff du camping était aux petits soins, et le spa était top aussi. Il y a beaucoup de services et de prestations au sein du camping, tout est proposé sur place sans avoir besoin de sortir du camping. Les environs sont magnifiques et tranquilles. Le centre de Contis, très mignon, est facilement accessible à pied ou en vélo. La plage est très belle, et des cours de surf y sont proposés. Tous les espaces du camping sont bien entretenus, et la propreté est remarquable et appréciable.

Par Nicolene il y a 1 mois

Parfait

Chaque été le même plaisir à revenir, j'adore cet endroit

Par Karine il y a 1 mois

Très bon séjour

Très bon séjour passé en famille au Lous Seurrots. Calme et propre avec une vue magnifique. Une équipe dynamique et souriante même en début de saison.

Par Paulinech2 il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/07/2024

Lous Seurrots

Camping au top. Les infrastructures et les logements sont parfaits. L’accueil est très bon! Nous recommandons à 100% !

Par Baptiste D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/07/2024

Lous Seurrots

Cadre magnifique et reposant. Belle piscine en partie chauffée. A deux pas (à vélo) de l'océan. Pas mal de marche à travers le camping pour accéder aux commodités en fonction de l'endroit de votre emplacement. (Camping en longueur).

Par Stix6904 il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/07/2024

Lous Seurrots

Un site magnifique proche de l'océan. Très propre et très sûr. Plus axé famille que pour les ados un peu grands.

Par Julien il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/07/2024

Super séjour

Très bon séjour, magnifique camping, situation parfaite. Quelques points à améliorer pour un 5 étoiles : propreté des tentes coco à revoir, sanitaires communs pas tjs au top (pas eau chaude, pas de raclette, pas de savon côté wc…) , attente au bar à revoir aussi (très longue attente même lorsqu il y a peu de monde)

Par Laurence il y a 2 mois

très bonne qualité à tous les niveaux

très bonne qualité à tous les niveaux

Par Dallain J. il y a 2 mois

Lous Seurrots

Nous avons passé un merveilleux séjour !

Nous avons passé un merveilleux séjour !

Par Laure il y a 2 mois

Lous Seurrots

Super village pour les vacances, proche de l’océan, infrastructures de qualités et calme.

Par Alexis il y a 2 mois

Lous Seurrots

Espaces verdoyants, bon camping, mais besoin de tables de pique-nique

Camping très agréable, tout particulièrement les espaces verdoyants du coin Vélodyssée, mais le manque de tables de pique-nique c'est fait ressentir.

Par Mikotte il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/07/2024

séjour exceptionnel, le meilleur depuis 5 ans

séjour exceptionnel, le meilleur depuis 5 ans que nous venons ! animateurs au top !!! sécu au top !!! soirée top !!! on sent une très grande amélioration du personnel

Par Brisou il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/07/2024

Lous Seurrots

Camping très sympa Mais quartier Bruyère fort loin des infrastructures proposées par le camping et tout en monté . Place de parking réservé loin du logement pas pratique pour les courses et le départ . Loin de toutes grandes surfaces commerciales. À part ça camping super avec son accès à la plage .

Par Mo il y a 2 mois

Lous Seurrots

Bon séjour dans ce camping au bord du courant et proche de l'océan ; toutefois, le service pourrait être de meilleure qualité vu les prix des locations !

Par Emmanuelle L. il y a 2 mois