Avis clients Lous Seurrots

Avis Lous Seurrots du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Lous Seurrots.

Génial

Génial

Par Jb il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/07/2024

Super séjour !

Super camping,situation exceptionnelle entre courant et océan dans un petit bout de France plein de charme!

Par FC il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/07/2024

Superbe accueil

Superbe accueil

Par Moulin il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/07/2024

Des vacances de rêve !

Nous avons passé un super séjour ! Le camping est très propre. L'équipe d'animation est géniale. Un gros plus pour la proposition de loisirs créatifs avec Inès, cela change du sport et c'est très relaxant.

Par Les B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/07/2024

Par Carolinepzt il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/06/2024

Lous Seurrots

L’hébergement est correct mais chère pour le peu de service. Notamment une plaque de cuisson qui ne fonctionne pas, on nous a simplement donné des allumettes. Le restaurant c’est très juste, nous avons réservé en terrasse et quand nous sommes arrivé tous le monde avait une table en terrasse sauf nous. Le personnel doit être diffficile a trouvé car globalement très juste niveau professionnalisme.

Par Pascale il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/07/2024

Camping vraiment super

Camping vraiment super

Par Marie-Astrid il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/07/2024

Lous Seurrots

Environnement magnifique avec le courant de Contis et les pistes cyclables pour les sportifs !

Par Merabet il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/07/2024

Par DONCK il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/07/2024

Lous Seurrots

Superbe camping avec une équipe au top du top. Très bien situé avec un village cosy et magnifique situé à 10 min à pied. Le directeur est sympathique et disponible, on y retournera sûrement ☺️

Expérience prouvée le 08/07/2024

Lous Seurrots

Séjour parfait en tente coco

Séjour parfait en tente coco, très confortable et bien aménagée, avec tout ce qu'il faut. Les espaces verts rendent le lieu très agreable. Une immersion au plus proche de la nature, où tout est accessible facilement sans voiture.

Par Annabel F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/07/2024

Super camping haut de gamme

Super camping haut de gamme

Par Aurelie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/06/2024

Lous Seurrots

Beau camping verdoyant bien situé

Un peu cher par rapport aux prestations proposées. Horaires weekend trop restreints. Camping très bien situé près de la plage bien entretenu très fleuri. Equipe animation super

Par Mospan il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/06/2024

Lous Seurrots

C'est un très beau camping, très bien situé. A pied de la plage. Aménagement propre et très agréable. Nous avons un très bon séjour.

Par Amandine il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/07/2024

Lous Seurrots

Très joli camping. Confort, calme, à proximité de la plage et tout le besoin necessaire pprestations

Très joli camping. Confort, calme, à proximité de la plage et tout le besoin necessaire pour un camping 5 etoiles. Animaux bienvenus.

Par Breche il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/06/2024