Avis clients Lous Seurrots

Avis Lous Seurrots du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Lous Seurrots.

Lous Seurrots

Agréable séjour, bien placé, beau camping mais trop bruyant au niveau espaces aquatiques (musiques t

Agréable séjour, bien placé, beau camping, mais trop bruyant au niveau des espaces aquatiques (musiques trop fort de le matin, pas d’espace dédié aux adultes)

Par VF il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/07/2024

Lous Seurrots

Très bonne expérience, je recommande fortement.

Très bonne expérience, je recommande fortement.

Par Julien il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/06/2024

Lous Seurrots

Camping très bien situé et bien équipé Accueil professionnel et agréable A refaire

Par Jugie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/06/2024

Lous Seurrots

Le camping est idéalement situé. À moins d’un km de la plage de Contis. Propreté des bungalows à revoir. Camping très grand mais très agréable, restaurant très bon. Personel sympa. Belle piscine intérieure et extérieure, mais l’eau de la piscine extérieure est froide. Soucis de régulation de la température de l’eau de la douche, brûlante ou froide!

Par Nbl il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/06/2024

Lous Seurrots

très beau camping bien situé. avons passé de bonnes vacances en compagnie de belles équipes .bonne continuation merci pour votre bonne humeur.

Par Carole E. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/06/2024

Lous Seurrots

Les nouveaux chalets Dunes, waouh !!! Deux très grandes terrasses, un intérieur agréable mais toujours aussi minimaliste dans la taille des WC ou bien des chambres. On vit dehors me direz-vous. Heureusement le Courant est toujours là avec ses multiples facettes selon les heures. Et le personnel, toujours aussi agréable et souriant, avec une petite mention spéciale pour l’accueil. Bravo pour la propreté et l’intégration paysagère qui s’améliorent d’année en année.

Par Lacombe il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/06/2024

Bel endroit mais …

Camping de belle surface, calme et fleuri. Certains hébergements mériteraient un rafraississement (chalet)

Par Cathy il y a 2 mois

Tout était parfait

Par Alain31410 il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/06/2024

Lous Seurrots

Globalement, tout est parfait... Mes remarques concernent des détails faciles à corriger!

Par HACHE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/06/2024

Lous Seurrots

À cause d'un gros orage nous n'avons pas eu le temps de profiter de ce camping . Dommage

Par Chris il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/06/2024

Lous Seurrots

Les + : bonne situation, personnel sympathique. Les - : logement premium décevant (mauvais choix), p

Les + : bonne situation, personnel sympathique. Les - : logement premium décevant (pas de clim!)(mauvais choix), pas de salle de sport, pas de bar intérieur (le serveur nous précisant 's'il pleut, on ouvre pas !', manque d'entretien des espaces verts, ... Habitué à la chaîne Yelloh, je suis relativement déçu de mon séjour. Je m'attendais mieux et serai plus attentif lors de mes prochaines réservations !

Par Bertho il y a 3 mois

Bilan globalement positif mais que globalement

Par Bobbola H. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/06/2024

Lous Seurrots

le camping Lou Seurrots est très bien placé pour aller a pied au village, à la plage, au cinema , bars restos et commerces ...un excellent point de depart pour les ballades a pied et à velo, j'adore !

Par Josiane R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/06/2024

Lous Seurrots

Bon accueil, équipe sympathique, camping propre, équipe parfait, espace aquatique très bien.

Par Isabelle il y a 3 mois

Lous Seurrots

Super camping dans cadre naturel d'exception et employés aux petits soins et infrastructures au top

Par Agrelle75 il y a 3 mois

Satisfait