Avis clients Lous Seurrots

Avis Lous Seurrots du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Lous Seurrots.

Lous Seurrots

6eme année au Lous Seurrots, le 7 eme séjour est déjà prévu ; cela veut tout dire. On y est bien.

Par Bruno S. il y a 1 an

Super

Village très agréable et très bien situé.

Par Jérémy il y a 1 an

TBien depuis 11 ans

TBien depuis 11 ans

Par Barrat il y a 1 an

Lous Seurrots

Comme toujours, super camping mais attention à garder ce standing... (restaurant à oublier et sanitaires à restaurer !)

Par Céline il y a 1 an

Tres beau site

Tres beau site

Par AMAURY il y a 1 an

Lous Seurrots

Très bon séjour, camping très agréable, treet idéalement situé. Activités variées, adaptées à tous.

Très bon séjour, camping très agréable, très bien équipé et idéalement situé. Activités variées, adaptées à tous. Mobilhome spacieux, bien placé mais gros bémol pour l’entretien du logement.

Par Gbst il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Lous Seurrots

Nous n’avons pas pu nous reposer : le mobile home était situé juste à l’angle de 2 allées et juste à côté des sanitaires. Les enfants ont eux aussi été déçus : ils n’ont pas réussi à se faire autant de copains que d’habitudes à cause d’une nombrE trop important de néerlandais qui cherchaient souvent à ennuyer les petits français!

Par Ndd il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Lous Seurrots

un camping vivant agréable et surtout relativement calme, proche de l'océan! un personnel au top un accueille rapide un service top, en famille ou entre amis ce camping est un plaisir!

Par Gregory.B il y a 1 an

Lous Seurrots

Tout était très bien et je retiendrai énormément de gentillesse et de bienveillance de la part de tout le personnel... de très belles vacances

Par Bozard A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023

Lous Seurrots

Superbe camping idéal pour des vacances en famille grâce aux clubs enfants proposés (mini, junior et

Superbe camping, idéal pour des vacances en famille grâce aux clubs enfants proposés (mini, junior et ado) et aux activités : fitness, sport co, danses du club, jeux apéros, spectacles....

Par Laurent il y a 1 an

Super camping

Super camping

Par LyneCo il y a 1 an

Vacances de rêves

Un camping magnifique, un cadre idyllique et une équipe au top

Par Xavier il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Vacances réussies

Très beau camping. Chacun peut trouver à son rythme et au gré de ses envies quoi faire dans les multitudes propositions d’activités ou ne rien faire du tout! Le sourire et l’amabilité de tout le personnel contribuent à passer d’excellentes vacances. A bientôt,

Par LAFON D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Lous Seurrots

Camping très agréable. Les bungalows haut de gamme sont très bien équipés et très propres. La plancha sur la grande terrasse est un réel plus. Le personnel est accueillant.

Par Karine il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2023

Lous Seurrots

De nouveau, un excellent séjour à Yelloh Lous Seurrots. Quel dommage que le temps y passe si vite …!

Par Fred il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2023

Perte de qualité

Dommage que les logements ne soient pas mieux entretenus pour un camping 5 étoiles. Nous venons depuis plusieurs années et constatons chaque année que les animations perdent en qualité malgré l’augmentation des tarifs.

Par K il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2023

Super séjour en famille 🤩

Super séjour en famille 🤩 Camping situé dans un environnement magnifique face au courant de Contis et proche de la plage 🏝️ Grand emplacement et pleins d animations 👍👍

Par Caro il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2023