Avis clients Lous Seurrots

Avis Lous Seurrots du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Lous Seurrots.

Lous Seurrots

Contis et Camping supers. Services annexes ne justifiant peut être pas le tarif un peu premium.

Par Vincent H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Lous Seurrots

Très belles vacances en famille, le camping propose un programme pour satisfaire petits et grands, et une diversité d’hébergement s’adaptant à différents budgets. L’équipe d’animation est très créative et très impliquée, on ne s’ennuie jamais. Je recommande ++

Par Jennifer il y a 1 an

Lous Seurrots

Nous revenons chaque année avec grand plaisir Les équipes sont au Top pour nous rendre nos vacances inoubliables

Par Jallon C. il y a 1 an

Camping très agréable et calme

Par Castera il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

Séjour au top !

Trop bien. Très joli camping, belles prestations, cadre idéal presque sur l'océan, au calme et au milieu des pins. Tout le personnel et les équipes d'animation sont au top ! On a passé un superbe séjour. A refaire sans hésiter.

Par ManuL il y a 1 an

Lous Seurrots

Beaucoup trop cher pour du camping même de luxe, Cadre exceptionnel et l’accueil et personnel irréprochable.

Par Posada/Paltrié il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2023

Vacances parfaite

Vacances parfaite

Par Michael il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2023

Lous Seurrots

Vacances en famille en camping-car

3 ème été au Lous Seurrots et nous avons été conquis une fois de plus ! Des améliorations ont été apportées sur la répartition des transats et la déco des espaces aquatiques. Camping propre et bien entretenu, nous reviendrons :)

Par Paulinech2 il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/07/2023

Lous Seurrots

Proximité plage et mer ; bien situé Animateurs enfants dynamiques Sécurisé et piscine surveillée Espace piscine un peu décevant (toboggans courts et mal agencés par rapport au reste de l espace aquatique)

Par Jlc il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/07/2023

10 jours au top!

Un super camping à 5 minutes à pied de la plage avec une équipe d animation au top!

Par Nebois il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2023

Lous Seurrots

Bon séjour propre peu bruyant bonne animation piscine agréable dessus sur le logement cottage 3 cham

Bon séjour propre peu bruyant bonne animation piscine agréable déçue sur le logement cottage 3 chambre 2 Sdb secteur pinède

Par Johann il y a 1 an

Lous Seurrots

Nous sommes revenus dans ce camping car il offre un cadre magnifique et des prestations entre sport et découverte au top !

Par Sandy B. il y a 1 an

Génial

Génial

Par Maurel il y a 1 an

Lous Seurrots

un très joli camping dans un lieu incroyable avec le courant de Contis, un personnel très accueillant, la supérette bien achalandé avec des commerçants très sympathiques, lieu calme et reposant, accepte les chiens, des emplacements des mobil home bien travaillé pour garantir la tranquilité de chacun et éviter les vis à vis

Par Malou il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2023

Lous Seurrots

Séjour très agréable, personnel aimable, animation diverse; sanitaires bien propre, peut-être que du

Séjour très agréable, personnel aimable, animation diverse; sanitaires bien propres, peut-être que du côté technique il pourrait y avoir qn qui, plus souvent jetterait un oeil sur ce qui ne marche pas (p.ex. lunettes des W-C)

Par Ariane il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2023