Avis clients Lous Seurrots

Avis Lous Seurrots du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Lous Seurrots.

Très belles vacances

Camping Dynamique

Par Vayssieres il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2023

Agréable séjour !

Excellent camping mais un peu cher en haute saison

Par MARTINEZ il y a 1 an

Très beau camping à recommander

Par Koko il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2023

Lous Seurrots

Nous avons passez une très belle semaine au camping L'océan est proche et le soleil au rendez-vous

Par Bea il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2023

Très bon séjour

Très bon séjour

Lous Seurrots

Le séjour en famille et avec les amis était top (mentions spéciale à l’équipe du bar, du restaurant et l’équipe d’animation!). Un bémol du coup pour l’eau chaude et notre terrasse qui était un peu brinquebalante par endroit. Un double des clés donné de façon systématique serait appréciable

Par Ines il y a 1 an

Parfait pour les familles avec enfant de plus 4 ans

Très bon séjour, Diversité des services , propreté et gentillesse du personnels sont au RDV

Par Julie il y a 1 an

Très bel environnement.

Très bel environnement.

Par J. V. il y a 1 an

Lous Seurrots

Super camping. Super vacances. Super coach de fitness. Club ados au top . Milles mercis pour tout...

Super camping. Super vacances. Super coach de fitness. Club ados au top du top. Milles mercis pour tout...

Bien dans l’ensemble

Bien dans l’ensemble

Par Gege17 il y a 1 an

Seurrots 2023

Un super site, idéalement situé, avec le courant et l’océan à proximité, une bonne équipe d’animation…… un service au pool bar de piètre qualité……

Par Mayeuscot il y a 1 an

Lous Seurrots

Mauvais rapport qualité/prix Cottage premium. La situation du camping, la qualité des animations e

Mauvais rapport qualité/prix Cottage premium. Nous avons été déçus par la qualité et propreté extérieures du mobil-home et qualité du mobilier extérieur qui ne sont pas à la hauteur d'un Premium. Notre premier ressenti : Un mobil home anciens, mal entretenu et sale. Ce qui est fort dommage et désagréable si l'on veut passer des moments sur la terrasse. Heureusement l'intérieur très correct et propre. La situation du camping, la qualité des animations et des activités, la piscine, la propreté des sanitaires, et la gentillesse des animateurs et accueil vraiment bien.

Par CECE il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2023

Bon sejour

Bon sejour

Par A.bernot il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2023

Lous Seurrots

Top animations très professionnels ambiance génial même si on souhaite du repos. Qualité des services super

Par Spee V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023