Avis clients Lous Seurrots

Avis Lous Seurrots du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Lous Seurrots.

Lous Seurrots

Très bon séjour dans ce camping. Tout y était : du soleil, un environnement privilégié, des infrastructures de qualité et un personnel agréable et tourné vers la satisfaction des vacanciers.

Par Eric il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2023

Par Lorandpatsand il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2023

Lous Seurrots

Très beau camping très bien situé. Propre, calme, accès au service de restauration à proximité.

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2023

Lous Seurrots

habituee yellow village, decue de l emplacement

Moins d animations en quantité que les autres semaines ( vu sur application ) mais par contre super équipe d animation, BRAVO à eux . Emplacement en contrebas non signifié du tout à la réservation ( difficile d’accès à pieds si en surpoids ou agé ) , difficilement accessible en voiture , loin des sanitaires (qui n avaient pas d eau chaude , à 1400 eur les 10 jours en tente !) et sanitaires vraiment différents selon zone du camping ( mobil home -> sanitaires très élegants par ex / tentes -> spartiates et sans eau chaude ... ) . aucune ombre sur l emplacement - J ai donné mon avis de vive voix au directeur en disant qu en réservant en Novembre, il ne restait déjà plus trop d emplacements tente donc que l on avait choisit (ce service est payant ) entre 2 emplacements et qu à aucun moment on ne m avait évoqué ce dénivelé, il m a repondu " ah bizarre en plus le camping en Novembre était loin d être plein ".... il serait judicieux de dire que les emplacement de 333 à 348 sont vraiment en contrebas

Par Lolodoblo il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2023

Lous Seurrots

Camping idéalement situé, dommage que les animations ne soients pas à la hauteur d'un 5 étoiles.

Par Lionel il y a 1 an

Lous Seurrots

Camping Lou Seurrots ***** ( Landes)

Les infrastructures proposées, la qualité des animations et des animateurs ( leur gentillesse, bienveillance et leur sourire) valent largement les 5 étoiles de ce camping. par contre, niveau hébergement, je mets un 2/10. Pour presque 2500 euros le séjour, se retrouver dans un bungalow sans climatisation ni lave vaisselle est vraiment surprenant. Mais alors, le bouquet à été de découvrir des alèses en PLASTIQUE sur les lits !!! Du plastique ! C'est hyper chaud, cela fait du bruit dès qu'on bouge un orteil ... Et les matelas sont vraiment pas de la qualité, je comprends dans ce contexte économique compliqué surtout pour les secteur touristique , la nécessité de faire des économies mais dans ce cas, revoir les prix pratiqué ! Bref un bilan mitigé pour nous

Par DDel il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2023

Bonne expérience

Bonne expérience

Par Bonnefond il y a 1 an

Lous Seurrots

Beau camping isolé, bien aménagé +propreté + animation : Top,! Vigile et accueil hôtelier : à ameliorer

Camping, avec un bel espace paysager, propre, belle végétation, très bien entretenu. Sanitaire "les dunes" ( moins d'utilisateur, je ne peux pas parler des autres) : exceptionnel, propreté IRRÉPROCHABLE, bravo! Petite amélioration : déplacer les eviers: car faire la vaisselle propre, avec juste derrière vous les gens qui sortent des toilettes, peut être à réfléchir... Bonus : une vrai douche extérieure, pratique , beau débit, eau bien chaude , idéal au retour de la plage. Animations : Au top , d'une grande qualité, tres travaillé, avec parfois des groupes de musique, c'est rare dans un camping.. Équipements pour oes enfants : variés , beaux city, beaux terrains de Volley. Un peu espacé les uns des autres. Terrains de petanque : revoir la planéité ! Emplacement : sur les dunes: petit ! Car la moitié est en pente trop importante, àvec les pins, certains ont 30 à 50% de surface inutilisable, attention: ils sont en bord de route qui relié contis plage, donc très bruyant, au retour des jeunes la nuit. Point négatif: (1 point en moins) un orage dementiel à frappé durant 4h, avec des pluies diluviennes, voitures avec 40 cm d'eau, certains campeurs en difficulté , tente innondée...C'est bien dommage de n'avoir vu personne , dirigeant ou directeur aurait du s'informer de la situation, cette nuit là au vu de l'intensité, mais rien...d'ailleurs les vigiles n'ont jamais circulé dans notre ruelle durant le sejour. "Ya un numéro pour les urgences" ,peut être...mais beaucoup étaient livré à eux-mêmes...ce fut light... 1 petit point en moins: de tous les campings 5* : le plus cher , 780€ la semaine , une famille avec 3 adolescents en tente, sachant qu'il n'y a rien à visiter ou touristique autour, 3x , côté basque : 150 euros en moins,(prix en août aussi) en 5* et aussi à 5minutes de la plage.

Par Monica il y a 1 an

Ravie

Cela fait des années que je viens dans ce camping et toujours autant ravie !!

Par Poret il y a 1 an

Camping très bruyant

Camping très bruyant, le long d’une avenue très fréquentée de jour comme de nuit, et chalets très proches les uns des autres. De notre terrasse nous avions trois autres terrasses à moins de trois mètres, inadmissible pour un 5 étoiles.

Par Sunset75 il y a 1 an

Lous Seurrots

Camping très bien situé, bien équipé, bien animé et dans un cadre naturel exceptionnel.

Par Mathieu il y a 1 an

Super camping Yelloh

Super camping Yelloh

Par Vince il y a 1 an

Lous Seurrots

Tout était parfait. Un grand merci aux coatchs sportifs : Elodie et Pierre qui ont été supers.

Par Courageux F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2023

Lous Seurrots

Les planches de portes dangereuse car elles dépassent des chambrant de porte, pas assez de rangement dans le chalet gazinière non fixe et trop petite au poêle et casserole fourni randent branlant les ustensiles cuisines

Par Mickael il y a 1 an

Lous Seurrots

ANIMATIONS DU SOIR A AMELIORER MEME SILES ANIMATEURS SE DONNENT A FOND POUR NOUS SATISAFAIRES MAIS

ANIMATIONS DU SOIR A AMELIORER MEME SI LES ANIMATEURS SE DONNENT A FOND POUR NOUS SATISFAIRES, MAIS DES INTERVENANTS PROFESSIONNELS SERAIENT A LA HAUTEUR D UN 5 ETOILES

Par DORO il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2023

Lous Seurrots

Excellent. Tout est parfait.

Excellent. Tout est parfait.

Par SC il y a 1 an