Avis clients Lous Seurrots

Avis Lous Seurrots du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Lous Seurrots.

des Vacances réussies

Super séjour. L'équipe d'animation toujours en activité, disponible et sympathique. A l'accueil, toujours bienveillant. Merci à tous .

Par Hervé il y a 1 an

Plus et moins

Avis partagé compte tenu des remarques de l'enquête

Par Mouthon il y a 1 an

👍top beau paysage ✌️🤩

👍top beau paysage ✌️🤩

Par Bibare38 il y a 1 an

Camping enchanteur.

Camping enchanteur, doté de toutes les infrastructures dernier cri, avec un personnel agréable et très professionnel. Les hébergements sont très confortables et propres

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/1919

Lous Seurrots

Camping à éviter à présent

Un cadre ravissant mais un rapport qualité / prix très mauvais par rapport aux autres résidences et campings Landais de bord de mer. Habitué du camping depuis 10 ans, ce lieu de villégiature était auparavant exceptionnel. Ajourd'hui; la ville de Contis a évolué: bruit route vers 2/3h du matin avec sortie des personnes éméchés tous les soirs, wifi non fonctionnel dans le camping depuis de nombreuses années malgré les retours faits au camping chaque année (ne comptez pas trop sur la 4g de votre portable non plus en pleine forêt landaise), des spectacles et animations du camping qui baissent fortement en qualité chaque année, piscine: transats difficiles d'accès, entretien des toboggans à revoir, poolbar catastrophique (prix exorbitants propreté moyenne, programmation musicale "Pierre Bachelet" et autres ne correspondant pas tout à fait à une ambiance détente/vacances, etc. Amoureux des Landes, préférez les résidences et campings 4/5 étoiles plus au nord vers Mimizan ou au sud vers Messanges. Vous aurez bien davantage de confort dans une location moins chère. Enfin, ne comptez pas sur les points fidélité pour faire diminuer la facture. Les conditions d'utilisation sont tellement restrictives que vous n'arriverez pas à les utiliser (en tout cas pas à Lous Seurrot). Pour les détails, nous avons loué un chalet 2 chambres 30m2 pour plus de 1200 euros du 19 au 26 août. Pour 800 à 1000 euros, nous nous sommes rendus compte que nous aurions pu avoir à quelques km 15m2 de plus, un lave-vaisselle, une cuisine (pas une kitchenette), le tout en bord de mer.

Par Courbou il y a 1 an

Lous Seurrots

Petit Camping à taille humaine avec des infrastructures top dans une petite station balnéaire isolée et tranquille

Par Annesophie il y a 1 an

Lous Seurrots

Magnifique séjour. Au top de A à Z. L'animation est géniale, l'espace aquatique superbe, la prox

Magnifique séjour. Au top de A à Z. L'animation géniale, l'espace aquatique superbe, les MNS ultras gentils, la proximité de l'océan , bref tout est parfait pour passer de merveilleuses vacances. Merci a tous

Par Carole42 il y a 1 an

Bien mais en baisse de qualité

Bien mais en baisse de qualité

Par Porchet il y a 1 an

Lous Seurrots

Très bon séjour dans ce camping idéal avec enfants et chiens. Accès rapide océan et courant de cont

Très bon séjour dans ce camping idéal avec enfants et chiens. Accès rapide océan et courant de Contis Accès facile commerce Attention pas de Clim dans les chalets donc en cas de fortes chaleurs pas agréable.

propreté tres bon accueil proximité plage

propreté tres bon accueil proximité plage

Par Del il y a 1 an

Déçu cette année

C’était la troisième fois que nous venions dans ce village vacances. Déçu cette année, pas d’eau chaude dans les sanitaires à côté de notre emplacement. Malgré trois demande en réception dont une à un responsable, pour un dédommagement, aucun retour. Inadmissible, ce camping ne mérite pas 5 étoiles (séjour emplacement tente à pratiquement 2000 euros). Service au bar et restaurant moyen. Vraiment dommage ! Les prix ont augmentés mais pas la qualité !

Par Nana il y a 1 an

Lous Seurrots

Camping toujours aussi agréable, il est cependant triste de voir une dégradation des sanitaires tant au niveau entretien que propreté, tarif des frigos box élevé au vu du peu de d'espace disponible.

Par Nico82170 il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2023

Un très bon séjour

Un très bon séjour

Par Seb il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2023

Lous Seurrots

Globalement, le cadre et l’infrastructure du camping sont exceptionnels. Laisse largement à désirer la propreté des mobil-home a l’arrivée malgré un prix élevé. Une équipe d’animation inexistante et un programme d’animations bas de gamme. Mauvaises informations ou informations erronées sur l’organisation de sorties (ex : paintball). Pourtant toutes les infrastructures sont présentes pour faire de supers activités. Contis est une pépite, village animé et préservé. Plages de rêve 🤩

Par Julie il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2023

Lous Seurrots

Camping exceptionnel (propreté, animation, logement, services,….) Moi qui était fâché avec les campings car toujours dessus, le camping Lous Serrots m’a réconcilié et nous reviendrons certainement. Merci pour ce bon séjour que nous avons passé. Équipe au top et professionnelle

Par Nelly C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2023