Avis clients Lous Seurrots

Avis Lous Seurrots du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Lous Seurrots.

Lous Seurrots

Pas mal, beau et très bien situées mais attention: aucune activité ou zone réserve pour les adultes

Par Jackitl il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2023

Sans avis

Sans avis

Par Fabdesc il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2023

Lous Seurrots

Bien mais sans plus contrairement à d'autres yelloh village que nous avons pu faire

Par Sébastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2023

Lous Seurrots

Camping qui n'est pas à la hauteur d'un 5 étoiles . Les équipements sont vieillissants Le minigolf : honteux ridiculement petit et aucun entretien: cailloux, aiguilles de pin donc impossible à jouer. Pas d'éclairage dans notre allée pendant 3 nuits . On se rend au sanitaire dans le noir. Ma fille s'est ouvert le pied! Manque cruel d'entretien des emplacements: tonte Point positif: les sanitaires sont propres

Par Adeline R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/08/2023

Rien à redire, camping 5 étoiles qui mérite 5 étoiles

Hormis le pti bémol du bar, personnel en retrait, peu engageant, tout était impeccable, rien à redire...!!!

Par Cécile D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2023

Lous Seurrots

3e séjour à Lous Seurrots, toujours aussi agréable. Quelques petits points infrastructure à régler à

3e séjour à Lous Seurrots, toujours aussi agréable. Quelques petits points infrastructure et bonnes pratiques à régler à la piscine cette année...

Par Stephb il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2023

Lous seurrots et Contis : un combo gagnant

Très joli camping avec des infrastructures parfois un peu vieillissantes Une équipe au top, une proximité avec l’océan très agréable. Nous reviendrons….

Par Stéphanie M. il y a 1 an

Lous Seurrots

Beau camping et situation idéale. Quelques petits détails à parfaire dans l'animation pour que ce soit parfait

Par Stéphane il y a 1 an

Super sejour, Bungalow et personnel extra

Super sejour, Bungalow et personnel extra

Par CHATDaoud il y a 1 an

Lous Seurrots

Un camping qualitatif avec de belles infrastructures et des équipes engagées. Pour les grands et les petits, c'est l'assurance de profiter de ses vancances.

Par Logereau il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2023

Lous Seurrots

Une baisse sensible de la qualité de certains secteurs

Une baisse sensible de la qualité de certains secteurs (animations, bar) font que l'expérience générale est moins bonne que nos 4 précédents séjours

Par Jérôme L. il y a 1 an

Très bon séjour, camping sympa et de qualité

Très bon séjour, camping sympa et de qualité

Par Romain D. il y a 1 an

Camping Lous Seurrots quand le paradis n'est pas loin

Client depuis de nombreuses années nous sommes jamais déçus de nos vacances qui sont pour nous une vraie bulle d'oxygène

Par Beberc130 il y a 1 an

séjour à contis plage

Une semaine sympathique à contis plage

Par Chateau M. il y a 1 an

Un camping qui mérite ses 5 étoiles

3ème année consécutive dans ce camping, et toujours aussi satisfaite ! Le cadre est incroyable (espace fleuri & paysagé, courant, arbres), le logement est qualitatif, les animations très sympas.

Par Claire il y a 1 an

Génial

Super village, hâte de revenir

Par Céline G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/08/2023

Familial et calme !

Camping génial ! Endroit paradisiaque et prestations de qualités ! Familial et calme !

Par Baptiste D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/08/2023

Vacances juillet

Bon séjour en juillet, a refaire l'année prochaine

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/08/2023