Avis clients Lous Seurrots

Avis Lous Seurrots du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Lous Seurrots.

Bien hors saison x

Bien hors saison x

Par B il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2023

Par Muller il y a 1 an

Lous Seurrots

Camping toujours super agréable, personnel efficace et très sympathique.

Camping toujours super agréable, personnel efficace et très sympathique. Des installations extérieures propres, en bon état même en fin de saison.

Par Olivia G. il y a 1 an

Lous Seurrots

Superbe camping avec une piscine paradisiaque. Emplacement idéal ! Nous recommandons !!!

Par Clarisse il y a 1 an

Globalement satisfaisant

Globalement satisfaisant avec quelques bémols sur le bar et les animations danse. On regrette l'installation d'un braséro sur la terrasse paisible du courant ce qui rend problématique l'organisation de séances de fitness, gym yoga etc

Par Pierre P. il y a 1 an

Lous Seurrots

Vacances très agréables attention au côté bobos bling bling pour conserver son authenticité et côté sauvage à Contis

Vacances très agréables avec l’espoir que le site n’évolue pas en sanctuaire de bobos bling bling

Par Magalie il y a 1 an

Pas top !

Pas top !

Par Popy il y a 1 an

Lous Seurrots

Très bon camping, très bien situé.

Très bon camping, très bien situé.

Par Freddy il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2023

Super vacances !!

3 fois que nous venons dans ce camping et jamais déçu, un super moment passé en famille avec vue et océan magnifique et camping au top !! Je recommande vivement !! Petit bémol peut-être pour les soirées un peu moins festives qu'autrefois 😉

Par Rosier il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2023

Séjour très agréable

Cadre exceptionnel pour ce camping entre mer et courant. Restaurant et soirées concert au top. On peut déplorer le manque d'animations pour les adultes, Quartier Premium globalement calme et hébergement aux attentes. Attention aux prix qui deviennent totalement inaccessibles

Par Thierry il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2023

Lous Seurrots

C'est de vrais vacances pour les familles beaucoup d'animations et d'activités pour chaque âge.

Par Ph G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2023

Week-end anniversaire

15 ans après notre premier séjour ! Toujours aussi satisfaits

Par F G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/09/2023

Expérience prouvée le 04/09/2023

Rien n'est acquis

Bien mais attention à ne pas s'endormir sur ses lauriers voire à vouloir faire des changements là où ce n'est pas nécessaire... au risque de perdre des habitués.

Par Passchier il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2023

Lous Seurrots

Très beau camping avec une belle infrastructure et une haute qualité d’animation (sportive et soirée). Proximité de la plage (5 min en vélo), accès direct au courant de Contis pour faire du SUP où s’y balader a marée basse. Contis-Plage avec ses petits magasins et restaurants de qualité, son joli phare et ses vélos-voies en forêt. Nous avons passer deux semaines de choix!

Par Sophie il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2023

Lous Seurrots

Très bien situé mais améliorations à apporter dans certains domaines. Et les chiens qui aboient dans les tentes voisines ce n’est pas agréable pour les autres..

Par Forest il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2023