Avis clients Lous Seurrots

Avis Lous Seurrots du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Lous Seurrots.

Déçus par le bungalow premium trop vieillot

Déçus par le bungalow premium trop vieillot

Par Roy il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2023

Lous Seurrots

Le Lous seurrot, une valeur sûre

Excellent camping dans un cadre exceptionnel. Attention cependant à ne pas tomber dans les travers du "tout monétiser" aux dépends de l'entretien et de la qualité des prestations (piscine et animation)

Par Jeannine il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2023

Encore et encore

Toujours agréable de venir et triste de partir de Lous Seurrots et ce depuis des annees ..Je suis venu dans ce camping enfant(année 69/70) puis depuis 2008 avec mon épouse et nos enfants et cette année avec notre petite fille. On est dejà en train de prévoir le séjour de l'année prochaine

Par Pelissou L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Lous Seurrots

Cela fait la deuxième fois que nous venons dans ce camping et nous sommes toujours très bien accueillis. Le restaurant est super bon. La localisation du camping est très bien placé .

Par Lauryne il y a 1 an

Très déçu aux vues du nombre d'étoiles

Par Thomas il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2023

tout est ok , le prix des consommations +++

tout est ok , le prix des consommation+++

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2023

Par E.C il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2023

Petit sejour

Parfait pr ce petit séjour pr décompresser! Personnels super sympa

Par Manue il y a 1 an

Superbe expérience de vacances

Expérience de vacances très agréable. Nos deux bungalows étaient bien situés , au calme et à l’ombre . Le complexe aquatique était très bien , tout est propre. Le village de Contis plage est magnifique , un vrai dépaysement.

Par Anne il y a 1 an

Au top

Au top

Par Philippe il y a 1 an

Lous Seurrots

Très bon séjour, camping très bien situé proche de l'océan. 3 fois que l'on vient et sûrement une 4ème fois l'année prochaine.

Par Cyril il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2023