Avis clients Lous Seurrots

Avis Lous Seurrots du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Lous Seurrots.

Super destination

Super destination

Par Julien il y a 1 an

Une super équipe d'animation

Excellente équipe d'animation qui compense les déceptions sur la qualité des sanitaires et la maintenance générale. Encore merci à Clémence, Arthur, Pierre, Siska et tout le reste de l'équipe sans oublier Kévin....!! Rdv sûrement à l'année prochaine ;-)

Par Emma, E. il y a 1 an

Un camping au top !

Un super site en nature, proche de la mer avec un environnement piscine génial ! Une super équipe d'animation avec un planning très garni ! De superbes vacances en mode déconnexion totale

Par Gabaille il y a 1 an

Très bon séjour.

Très bon séjour. Points positifs: Très bien situé proche plage 10 mn à pied. Belles promenades en forêt. Beau spectacles concert reggae,rock,magie. Beaucoup de services sur place supérette,location paddle, cours de surf locations de vélo. Bon club ado. Point négatif : Camping bruyant.

Par Guillaume il y a 1 an

Lous Seurrots

Super vacances en famille!

Nous avons passé un super séjour dans une tente Lodge. Le camping est super, tout est très propre. Le personnel est très aimable. L'endroit est magnifique.

Par Cath D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/07/2023

Lous Seurrots

tres bon camping avec des hebergements qui ne sont pas les uns sur les autres, boisé et fleuris, tres belle piscine , bar avec musiques dans un cadre paradisiaque, de bonnes animations pour toute la famille et une bonne ambiance. je conseille vivement ce camping et nous en avons fait plusieurs dans les landes. le station de Contis est charmante et il n'y a pas trop de monde.

Par Tom il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023

Lous Seurrots

Camping haut de gamme d'excellente qualité avec un niveau de service et d'animation élevé.

Par Amélie il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Super séjour

Super séjour

Par Onicolet il y a 1 an

Lous Seurrots

Des imperfections dans un camping agréable. Mousse sur les marches de la terrasse, algues au pied du mur de la piscine couverte, serrure instable. Pour le reste tout va bien, dont le personnel.

Par Pim il y a 1 an

Déçus cette année

Déçus cette année

Par Jpg il y a 1 an

Lous Seurrots

Manque vraiment un espace fitness digne de ce nom et des activités en soirée moins bruyantes et se terminant moins tard. Sinon, tout est très bien.

Par Matt il y a 1 an

Lous Seurrots

Très bon séjour sur tous les plans Seuls bémols : le bracelet de paiement ne sert à rien car non utilisable à la supérette et la qualité des plats du restaurant est perfectible

Par Thomas P. il y a 1 an

Lous Seurrots

Camping bien situé et environnement très agréable. Tout se fait à pied. Activités sportives pas assez variées et ne colle pas avec les tendances actuelles ( essai de pilâte un peu spécial).

Par Joucdar il y a 1 an

Super vacances ☺️

Super vacances ☺️

Par Laure il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2023

Lous Seurrots

Certaines choses sont à prendre en compte

Merci de bien vouloir tenir compte des desiderata des clients et de commencé les animations dès le mois de juillet afin que celles-ci soient abouties quand les vacanciers arrivent pour que les spectacles n'aient pas l'air bâclé voir reportés..!

Par Richard il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

Lous Seurrots

Très beau cemping mais de nombreuses améliorations pour être digne d'un 5 etoiles

Très beau camping. Qualité des services à améliorer, notamment le restaurant et la température extérieure de la piscine. Travaux au niveau de l'accès au camping non adéquats, surtout pour accés caravane et camping car.

Par Chris59 il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2023

Lous Seurrots

Magnifique camping, détente, dépaysement mais aussi animations au rendez-vous pour qui veut ;-)

Magnifique camping avec enfin des aménagements extérieurs du bord de route plus agréable et plus sécurisé pour se rendre à Contis plage. Bonus spécial pour Greg qui est un animateur très pro !

Par Carine E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2023