Avis clients Lous Seurrots

Avis Lous Seurrots du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Lous Seurrots.

Très bon camping avec un personnel au top

Très bon camping avec un personnel au top

Par Loïc M. il y a 1 an

Lous Seurrots

Un beau site qui perd son âme.

Comme déjà exprimé, un peu déçue de voir que le camping se transforme en usine. Trop de locatifs, trop d'animation, trop de bruit, et des prix qui s envolent d année en année. Cette année nous sommes allés consommer en dehors du camping. Les prix sont plus abordables et les produits de meilleure qualité

Par C B. il y a 1 an

Lous Seurrots

Un très bon séjour à 4 dans un camping très bien entretenu avec du personnel souriant. L’absence d’

Un très bon séjour à 4 dans un camping très bien entretenu avec du personnel souriant. Toujours un plaisir de revenir à Contis dans ce camping L’absence d’information de l’emplacement lors de la réservation a entraîné un chalet proche des animations alors que nous étions avec des enfants en bas âge… À plus de 3000€ les 10 jours, un peu de calme serait plus appréciable pour les familles. Surtout que nous avons vu de nombreux emplacements vides et à peine plus cher… C’est dommage et cela enlève une étoile.

Par Thomas il y a 1 an

Lous Seurrots

Très belles vacances et trop courtes..

Toujours une très belle experience a contis dans votre structure ..

Par Alex P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/07/2023

Top !!

Super séjour, a l'année prochaine 😊

Par Peach il y a 1 an

Lous Seurrots

Nous avons passé un excellent séjour en famille, dans un logement propre et bien agencé et grâce à un personnel disponible et pro.

Par Sylvie il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Lous Seurrots

Séjour très agréable Superbe vue sur le courant de Contis ( chalet dune 097) très bonne animations le soir au bar da la piscine Personnel très agréable un grand Merci à Elodie du bar pour son professionnalisme, sa gentillesse et son sourire

Par Vallauri il y a 1 an

Très beau camping à taille humaine

Très beau camping à taille humaine

Par Aurelie il y a 1 an

Lous Seurrots

Un camping au top, avec chien et ado. Un chalet 4* qui mériterait un plus de confort, un lave-vai

Un camping au top, avec chien et ado. Un chalet 4* qui mériterait néanmoins un peu plus de confort pour le prix.

Par Karine il y a 1 an

Vacances à l'océan

Très bien et améliorable

Par Talent il y a 1 an

Lous Seurrots

un camping unique, authentique et simple qui se dégrade chaque année par l'appât du gain . Préservo

un camping unique, authentique et simple qui se dégrade chaque année par l'appât du gain . En espérant que cet avis permettra de préserver l'esprit familial de ce camping et de rétablir les activités proposées sur le site

Par Vidal il y a 1 an

Lous Seurrots

Excellent accueil par une équipe aux petits soins et tjrs avec le sourire. Très agréable séjour dans ce yelloh tout proche du centre de Contis Plage. Je recommande !

Par Christophe il y a 1 an

Lous Seurrots

Séjour très agréable dans un très beau camping le long du courant et à 5 min à pied de la plage

Par Emmanuelle L. il y a 1 an

Lous Seurrots

Très bon camping, chouette environnement

Bungalow neuf et bien équipé. Emplacement vue rivière très agréable. Plancha appréciée. Chambres trop petites, les lits jumeaux occupent la totalité de la largeur des chambres ! Animations enfants agréables dans l'ensemble. Super idée de proposer aux jeunes de concevoir une partie des activités de la semaine a venir). Proposer une sortie à la "Ferme fantastique" a 5km serait un vrai plus (vraiment extra pour les 6/13 ans). Espace aquatique bien dimensionné pour la première semaine de juillet. Vegetation aux abords tres chouette.. Sanitaires impeccables. Tennis (gratuit), boules, ping pong très bien. Bon service au restaurant mais assiettes un peu décevantes (burger tres petits et portions de frites insuffisantes, moins que ds le menu enfant). Proximité de la plage est un plus. Une sortie au Courant Huchet est une super idée. Ah oui.... pas un seul moustique !

Par Ben33 il y a 1 an

Lous Seurrots

Très bonne expérience, camping très diversifié en animations, le personnel est très agréable, il y en a pour tous les âges !

Par Julien il y a 1 an

Parfait