Avis clients Lous Seurrots

Avis Lous Seurrots du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Lous Seurrots.

Lous Seurrots

Très agréable séjour à deux pas de l océan..

Très agréable séjour à deux pas de l océan..

Par Valérie il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/07/2023

Lous Seurrots

Un petit coin de paradis

Merveilleux camping dans un cadre exceptionnel ! Un petit coin de Paradis près de l'océan au milieu des pins !

Par Flo64 il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2023

Par Chassagne L. il y a 1 an

Avis Lous Seurrots

Nous avons trouvé ce camping propre, calme, serein, accueillant. Le personnel est aimable et compétent. Nous le connaissons depuis plusieurs années et n'avons jamais été déçus

Par F.R. il y a 1 an

Trés belle halte qui allie nature et confort

Trés belle halte qui allie nature et confort

Par V C. il y a 1 an

Lous Seurrots

Super camping proche océan, location de vélo ai top, restaurant proposant de bon plat kes cocktail a

Super camping proche océan, location de vélo au top, restaurant proposant de bon plat, les cocktail au bar délicieux les espaces aquatiques magnifiques le spa professionnels les bungalow spacieux la perfection.

Par Flozu il y a 1 an

Lous Seurrots

Super séjour avec des Professionnels agreables, souriants et toujours disponibles. Mention spéciale à l équipe d animation, vous êtes au top !!!!

Par Nadine il y a 1 an

Excellent camping au calme

Excellent camping au calme

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2023

Semaine merveilleuse

Nous avons passé une semaine merveilleuse à contis plage, comme d'habitude chez Yelloh Village.

Par Alain L. il y a 1 an

Mitigé

Par Alexandre il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2023

Lous Seurrots

Camping au top, très calme, personnel bien veillant mobil home très propre et fonctionnel. Je recommande cet établissement.

Par COQUET J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2023

pour tous et chacun...

pour les familles avec jeunes enfants. pour les personnes plus âgées : tout est conçu pour passer les meilleures vacances. reposantes, au calme ou bien sportives et animées. Tout est possible dans un décor soigné et 2 pas de l'océan!

Par HACHE il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/07/2023