Avis clients Lous Seurrots

Avis Lous Seurrots du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Lous Seurrots.

Parfait 😁👍

Chouette camping

Par Thevenin il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/06/2023

Lous Seurrots

Parfait ! C’est la deuxième année consécutive que nous nous rendons dans ce camping. Tout y est parfait, que ce soit l’accueil, le personnel, les infrastructures ect. Nous avons eu un véritable coup de cœur pour Contis et la région. Nous reviendrons à coup sûr l’an prochain !

Par Clémence il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2023

Tout était parfait !!

Tout était parfait !!

Par Frédéric P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2023

Lous Seurrots

Camping tjrs aussi agréable est très chaleureux, un vrai coin de paradis pour se ressourcer.

Par Rossignol il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2023

Super séjour

Super séjour

Par Veronique V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2023

Lous Seurrots

A contis il n'y a pas mieux !

A contis il n'y a pas mieux !

Par Josiane R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2023

Lous Seurrots

C'est toujours un plaisir de venir dans ce village bien conçu, sécurisé, paisible et bien aménagé !

Par TRINH-VAN il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2023

top camping

top camping

Par Giraud S. il y a 1 an

Lous Seurrots

Des vacances sereines sans se soucier de ce qui nous attend. On sait qu’on ne sera pas déçus et on n’a pas peur de laisser notre fils se promener seul dans le camping.

Par Hillion S. il y a 1 an

Très bon séjour

Par Dorr il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2023

Lous Seurrots

Très beau camping nous y somme bien, tous les services sont présents. Je recommande vivement de vous y arrêter d'autant plus que le prix est très correct.

Par Laplane il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2023