Avis clients Lous Seurrots

Avis Lous Seurrots du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Lous Seurrots.

Excellent camping

Mobilier pas très adapté

Par Ascola il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2023

Lous Seurrots

Restaurant servant du surgelé, minable. Pourtant quel super complexe. A 25 euros le plat (sans entre

Restaurant servant du surgelé, minable. Pourtant quel super complexe. A 25 euros le plat (sans entrée ni dessert), on attend une cuisine fraiche et gouteuse. Rien à voir, du surgelé, caoutchouc

Par Ttm il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/06/2023

Lous Seurrots

Camping très propre, très agréable.

Camping très propre, très agréable.

Par DUNOYER il y a 1 an

RAS !

RAS !

Par BOUKOULOU il y a 1 an

Parfait !

Camping d'une grande qualité. les infrastructures et les hébergement sont très propres et confortables. la proximité avec la plage et le village sont un grand plus ! Combinés à l'espace aquatique c'est là définition de vrais vacances !

Par Marie il y a 1 an

TIPTOP!

TIPTOP!

Par Susie il y a 1 an

Très pratique mais….

Très pratique mais visiblement c’est moins cher en appelant directement le camping

Par Tempsgo il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2023

Je recommande !!

Excellent séjour, à cette période de l' année, le camping est calme, le personnel disponible, l'espace aquatique n est pas saturé, un pur bonheur !!

Expérience prouvée le 06/06/2023

Wkn juin

Très bonne expérience hors saison. Nous reviendrons avec plaisir!

Par MM il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/06/2023

Excellente expérience

Excellente expérience

Par Hélène il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/06/2023

Lous Seurrots

Un emplacement au top pour y installer notre toile de tente. Emplacement calme, propre, plat pour une nuit réparatrice pour les cyclistes ayant parcourus plus de 70 kms. Des sanitaires très propres et de très beau standing. Les piscines, un vrai régal pour se détendre. Un grand merci à l'équipe qui travaille tous les jours pour satisfaire leurs clients et surtout du respect pour des "campeurs toile de tente" Nous t avons séjourné une nuit et avons été très bien accueillis.

Par Catherine il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2023

Par Julien il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2023

Cyclotouristes, n'hésitez pas à vous arrêter au Yelloh! Village Lous Seurrots

Cyclotouristes, n'hésitez pas à vous arrêter au Yelloh! Village Lous Seurrots. C'est l'endroit pour de faire une agréable pause d'une soir autour d'un cocktail pendant que la machine à laver tourne. On est bien accueilli, c'est calme et propre (pour ne pas luxeux) et il y a un forfait Vélodyssée

Par Thierry il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023