Avis clients Lous Seurrots

Avis Lous Seurrots du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Lous Seurrots.

Agréable séjour, beau cadre nous recommandons

Agréable séjour, beau cadre nous recommandons

Par Carole &. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2023

Lous Seurrots

Site exceptionnel !!!accueil ,services camping car,vidange…parfait…chiens acceptés,merci !! Bravo 1000 fois pour notre sejour ,vous etes au top niveau !!! Et le camping est digne d un grand hotel de luxe !!! Félicitations et encore merci !!!

Par Cyrille P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2023

Lous Seurrots

Un excellent séjour comme à son habitude, dépaysement, surf, repos et bon temps en famille dans un cadre magnifique.

Par Di G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Lous Seurrots

Un super camping mais peu reposant

Un super camping mais très déçu des 2 journées où les haies mitoyennes ont été taillées autour de notre emplacement. Le bruit était insupportable.

Par Lmc il y a 1 an

Camping idéal pour les familles

Camping idéal pour les familles

Par NICOLAS F. il y a 1 an

Ressourçant et charmant

Nous avons adoré le village en harmonie avec la nature et le charme des lieux, ainsi que la proximité avec l'océan. L'espace aquatique a également beaucoup plu à nos jeunes enfants.

Par Stéphanie9217 il y a 1 an

Séjour très agréable.

Séjour très agréable. Personnel très accueillant. Joli camping, prestations de qualité Je recommande

Par Sylvie P. il y a 1 an

Super lieu de vacances

Personnel au TOP Camping super bien placé et il m évite ces étoiles pour ces prestations Je recommande +++

Par baradat il y a 1 an

Super accueil

Super accueil

Par Peyrouset il y a 1 an

Lous Seurrots

Camping magnifique, propre, piscine superbe et personnel agréable les sanitaires sont neufs et très propre. Un des plus beaux camping que nous avons fait ses derniers mois en hors saison peut être en pleine saison la taille du camping me dérangerait.

Par Jessju il y a 1 an

Super séjour

Super séjour

Par Dubic il y a 1 an

Lous Seurrots

Un très bon séjour à Contis. Un grand merci à Manon pour son accueil et son sourire. Merci aussi à l equipe d animation toujours aussi dynamique et agréable. Sans oublier le bar et Marie aux crêpes !!!

Par Barrere il y a 1 an

Lous Seurrots

Une vue magnifique depuis le chalet

Un joli camping, pas loin de la plage, tranquille hors saison (pas testé en plein été), une vue magnifique depuis le chalet dans le quartier rivière. Accueil très sympa.

Par Brigitte il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2023

Lous Seurrots

Améliorer la qualité de service et des plats au restaurant d'allure haut de gamme (riz plu

Peut être améliorer la qualité de service et des plats au restaurant d'allure haut de gamme (riz plutôt tiède et pas assez cuit de la paella landaise)

Par Éric L. il y a 1 an