Avis clients Lous Seurrots

Avis Lous Seurrots du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Lous Seurrots.

Un excellent séjour !

Un excellent séjour avec une équipe très sympathique et accueillante mais aussi à l'écoute.

Par Armand il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2023

Extra

Extra

Par Marraud il y a 1 an

Parfait séjour à Lous Seurrot

Parfait Prestation et service de qualité Personnel très agréable et chalet très modernes et bien agencés. Activités pour les enfants/ado très bien. Je recommande les yeux fermés

Par Sbizzari il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2023

Au top

Au top

Par Alexia il y a 1 an

Lous Seurrots

Un camping très agréable avec des sanitaires bien pensés et très propres. Bravo !

Par Philippe il y a 1 an

Super camping

Super camping

Par Depienne il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2023

Lous Seurrots

Un excellent séjour dans un cadre parfait. Déjà plusieurs séjours au Yelloh à Contis plage et toujours satisfaits des prestations. Merci à l'ensemble des équipes...

Par Perea J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2023

Chouette Camping

Chouette Camping

Par B.B il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Lous Seurrots

pas satisfait de la tournure de la réservation

pas satisfait de la tournure de la réservation téléphonique, qui propos, et bracelets désactivés à 2 reprises 24h avant la fin de la réservation officielle. pourtant vous avez le label qualité tourisme. par contre le site est remarquable

Par Berat il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Lous Seurrots

Très bon camping, agréable.

Très bon camping, agréable. Proche de l'océan et avec de très bons services.

Par Cyril il y a 1 an

Lous Seurrots

Super camping très calme au bord de l’ocean !

Super camping très calme au bord de l’ocean !

Par William il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2023

Très beau camping et bien placé

Très beau camping et bien placé

Par Dorothée R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2023

Lous Seurrots

Très jolie camping, avec tout pour que l’ont n’ai plus à sortir. Vue magnifique. Seul hic ont a pas trop aimaient les toilette dans la sdb ( on ce brosses les dents les toilette tout de suite à côté) et le bungalow que nous avons louer était un peu vieillot, la prochaine fois nous prendrons mieux car ont a pris à la va vite pour seulement 2 nuits.

Par Eraste il y a 1 an

Camping vraiment au top…

Camping vraiment au top…

Par Mag il y a 1 an

Lous Seurrots

Une semaine de détente formidable ,tres bonne accueille par tous le personnel de yelloh village,la réceptions des amours, tres bonne sécurité, le personnel ménage très biens,enfin tous le monde était supère.

Par Da S. il y a 1 an