Avis clients Lous Seurrots

Avis Lous Seurrots du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Lous Seurrots.

De loin le meilleur en tout ,

De loin le meilleur en tout ,

Par Puzin il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Séjour top!

Vacances reposantes au sein du Lous Seurrots. Camping magnifique agrémenté de jolis espaces verts, personnel très sympathique... Le cottage rivière c'est top!

Par Delannoy il y a 1 an

séjour très agréable! Merci

Par Mél il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/05/2023

Lous Seurrots

Belle expérience au camping lou seurrots. Très bien aménagé et bien situé. L’Océan a deux pas et les pistes cyclables pour Mimizan et lit et mixe. Un petit bémol sur le restaurant bien mais sans plus pour le tarif.

Par Les P. il y a 1 an

Excellent.

Excellent.

Par Christine il y a 1 an

Lous Seurrots

Etablissement idéalement situé, bel environnement. Equipe efficace et sympa dans l'esprit de Lou Seu

Etablissement idéalement situé, bel environnement, bien équipé et entretenu. Equipe efficace et sympa dans l'esprit de Lou Seurrot.

Par Didier il y a 1 an

Lous Seurrots

Très bon séjour , nous reviendrons.

Très bon séjour , nous reviendrons.

Par Salaün il y a 1 an

Séjour parfait

Séjour parfait

Par Véronique il y a 1 an

Lous Seurrots

Magnifique camping ! Des espaces extérieurs très agréables et magnifiques et parfaitement bien entretenus. De supers animateurs et jeux proposés surtout au moment de l’apéro le soir ! Ambiance vraiment t sympa ! Une super expérience dans ce à camping que je recommande vivement.

Par Nath’ il y a 1 an