Service Client et Avis sur Lovisol

Publiez votre avis sur Lovisol en quelques instants
AVIS SOLLICITE

Client satisfait

Avis publié par W. Alain il y a 5 mois
J'ai été satisfait du contact avec l'entreprise. En effet, j'ai changé d'avis après la signature du contrat, et cela n'a pas posé de difficulté, malgré la moins value du chantier. La qualité de la prestation est liée à la machine utilisée, au produit mis en oeuvre (coton), mais surtout à la compétence du technicien (couvreur de formation).

Merci beaucoup cher Monsieur pour vos gentils commentaires. Il est normal pour nous de faire un maximum pour satisfaire nos clients. Votre dossier a été un peu compliqué mais au final, tout le monde est ravis donc c'est parfait. Nous vous souhaitons donc un bel été bien au frais. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

NB:  Pensez à nos parrainages qui vous donneront des chèques cadeaux :)

Cet avis intitulé « Client satisfait » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus