Service Client et Avis sur Lovisol

Publiez votre avis sur Lovisol en quelques instants

Entreprise sérieuse

Avis publié par Sese68 il y a 2 semaines
Le commercial, Monsieur METZ, a été très professionnel et de très bon conseil. Les délais et la pose ont été plus que corrects. Équipe très sympathique. A vivement recommander.
Un merci sincère de toute l'équipe pour votre avis déposé sur le site, Anthony appréciera beaucoup. N'hésitez pas à parler de nous dans votre entourage, cela pourrait nous être précieux très bientôt. Prenez soin de vous et vos proches en ces temps de confinement et profitez d'eux. Bien à vous. LOVISOL

Cet avis intitulé « Entreprise sérieuse  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus