Lire tous les avis Lovisol Lovisol

J'ai fait isoler mes combles fin mars, pour le moment, ...

J'ai fait isoler mes combles fin mars, pour le moment, je ne peux pas encore vraiment apprécier l'efficacité du système. Le commercial de Lovisol m'a affirmé que ce système nous permettait également d'avoir moins chaud dans les chambres sous les combles durant les mois de grosses chaleurs, il y a une légère amélioration. J'espère avoir une bonne surprise sur ma facture d'électricité du mois de décembre prochain...
Les travaux se sont bien passés, le seul bémol, c'est que la chambre entière où se situe la trappe d'accès aux combles à dû être nettoyée complètement car il y avait des résidus de poussières absolument partout, sur les armoires, les objets, rien n'a été épargné.
Je pense que c'est probablement inévitable, mais j'aurais apprécié que l'on me prévienne pour que je puisse débarrasser la chambre au maximum avant l'intervention des ouvriers.

Par Christmann0014 I. il y a 5 ans

Madame,

Merci beaucoup pour votre retour d'informations. Nous attachons un soin très particulier au nettoyage de la maison en fin de chantier. Il arrive en effet qu'un peu de poussière puisse tomber par la trappe d'accès au comble mais nos techniciens sont équipés pour tout nettoyer. En ce qui concerne l'efficacité thermique, je ne doute pas que vous serez entièrement satisfaite comme l'ensemble de nos clients.

Notre équipe reste à votre disposition si besoin et encore merci d'avoir fait appel à nous pour vos travaux d'isolation.

Par Lovisol Lovisol il y a 5 ans

Cet avis intitulé « J'ai fait isoler mes combles fin mars, pour le moment, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus