Lire tous les avis Lovisol Lovisol

le travail a été effectué correctement et rapidement ...

le travail a été effectué correctement et rapidement
le personnel est compétant.
nous n'avons pas ressentit la différence cette hiver avec cette isolation ,mais cet été la différence est sensible.
il fait moins chaud dans la maison malgré ces températures importantes.
nous dormons mieux la nuit

Par Bernardi D. il y a 5 ans

Merci pour vos remarques et je tiens à y répondre. Vous avez été isolés à la fin de l'hiver et ce pourquoi probablement vous n'avez pas pu remarquer une grosse différence. Ce qui est certain, c'est que si vous avez une nette différence en été, vous en aurez une cet hiver lorsque les températures seront au plus bas. Nous en sommes certains, le coton étant un isolant très performant, dans les meilleurs qui soit. N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous faire part de votre ressenti l'hiver prochain. Merci d'avance. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 5 ans

Cet avis intitulé « le travail a été effectué correctement et rapidement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus