Lire tous les avis Lovisol Lovisol

Lovisol Sélestat

Plutôt bonne expérience, commercial très sympathique. ...

Plutôt bonne expérience, commercial très sympathique. Ouvriers qui ont bien bossés et aussi très professionnels. Malheureusement vous perdez une étoile (et c'est gentil) sur l'accueil téléphonique qui est simplement désagréable pour Monsieur et moi-même. Seule Aurore.R rattrape le niveau, mais il y a un gros effort a faire sur l'amabilité de ce service. Dans l'ensemble je recommande Lovisol mais avec ça, je ferai part de mes réserves sur l'accueil téléphonique.

Par Maigne C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 25/02/2020

Madame,

Un grand merci pour ce retour d'information qui est très important pour nous. Etant responsable du service administratif, je ne manquerai pas de faire remonter vos remarques, ainsi que votre avis à la personne concernée, puisque nous l'avons identifiée en message privé et je vous en remercie d'ailleurs. Les ajustements seront faits, faites moi confiance. Je vous prie donc, au nom de toute l'équipe LOVISOL, d'accepter nos excuses pour les désagréments occasionnés sur ce poste de l'accueil téléphonique, c'est regrettable. Présentez également nos excuses à Monsieur.

Merci de nous avoir fait confiance pour vos travaux d'isolation. Nous sommes ravis que les travaux et tout le reste vous satisfassent pleinement, c'est le principal.

Nous vous souhaitons une bonne continuation et surtout, prenez bien soin de vous et vos proches.

L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Plutôt bonne expérience, commercial très sympathique. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus