Lire tous les avis Lovisol Lovisol

Lovisol Sélestat

Professionnalisme et gentillesse du commerciale ( mr ...

Professionnalisme et gentillesse du commerciale ( mr Metz) m' ont donc décidés a isolé nos combles perdu pour gagné en isolation surtout pour l’été....et ce malgré la déception de ne pouvoir profité de L'ISOLATION A 1 EUROS ! et oui malgré toutes les pubs qu'on entend.... L' ISOLATION A 1 EUROS n'est pas pour TOUS ce que mr Metz ma clairement expliqué. Mais a la place nous avons droit a la PRIME ENERGIE déduite de suite de la facture ET BIEN SUR LE CRÉDIT D’IMPÔT DE 30 %. Explication claire et surtout la matière utilisé pour isolé les combles mon permis de me convaincre sur l' entreprise LOVISOL. L' équipe pour la pose a été rapide et professionnel, simple, efficace....quelque explication sur la mise en oeuvre et le travail était fini, un cou d'aspirateur rapide et après 2h30 .... l' isolation était mise en place! Aucun souci a l’extérieur, tout ce passe dans le camion correctement garer devant chez moi. Bref une entreprise que je recommanderai....pour le gain gagné sur l' isolation, il est encore un peu tôt pour le constaté, mais de toute façon, a l' œil cela fait une sacré différence par rapport a avant.

Par Djerome67 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 31/01/2020
Un énorme merci de toute l'équipe pour cet avis très constructif et très long. Merci donc d'avoir pris de votre précieux temps pour le rédiger, c'est très gentil de votre part. Il nous sera très utile pour le devenir de notre entreprise grandissante. N'hésitez pas à parler de nous et à profiter de nos parrainages sur le site LOVISOL. Bien chaleureusement. Toute l'équipe LOVISOL
Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Professionnalisme et gentillesse du commerciale ( mr ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus